P-H A-H P-M

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titoutou

Petit causeur
12 messages
bonjour je ss guitariste depui a peu pré 1an et il ya des truc sur les tablatures que je n'arrive pas a comprendre comme H-O A-H P-M sad et aussi les full j'ai peur que cassé la corde en poussan trop et défoi il a des fléche qui se baisse et se relévelor des full est-ce que vous pourrizez m'expliquer ces abréviations svp merci!!!!
smiley-guitar



skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
alors, pour les lettres :
h : hammer on
p : pull off, le reste je ne sais pas, pour les full, les les flèches qui montent et qui descendent sont des bends release, c'est à dire, tu fais ton bend et tu ramènes la corde où elle était !! voilà !

H-O = Hammer on

A-h = Harmonique artificielle

P-m = Palm mute

black chaman

Petit causeur
23 messages
Pour les bends, il faut que tu respectes l'écart de ton donné: un full signifie que le bend doit donner la note qui est un ton au dessus de la note jouée. Tu peux aussi avoir l'indication d'un autre écart : 1/4, 1/2... l'important c'est la justesse

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Et puis au pire tu casse tes cordes et t'en rachète pas graves ! wink

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
un ton encore ca va...je crois que c'est dans un solo de pink floyd, ou le guitariste fait un bend de 2 ton et demi, et encore, c'est progressivement, en fesant des petites pose dans la monté...trop chaud sad

titoutou

Petit causeur
12 messages
salut je voulais savoir pour les h-a il fau touché la corde avec le pouce non??? juste apré le coup de médiator mais je galére un peu yaurai pas une autre technique?? a oui aussi c'est quoi un palm mute??
merci d'avance smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, full, les, a-h, p-m, depui, peu, bonjour, truc



+