Je cheche un accord

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour,

Je cherche à faire un LA#m pouvez vous m'aider

Merci

#
salut, la#m 688666 ou X13321 tu peux faire ca aussi 113321

#
merci pour ton aide

#
j'ai vue sur certaine tablature des accord dans le style (3*) et je voulai savoire ce que cela voulais drie s'il vous plais ?????? PS MERCI D' AVANCE

#
ça dépend des tabs

#
en tout cas c' est sencé faire un son trés aigue

#
Désolé je sais pas du tout!!! Demande peut être a celui qui a fait la tab!

Sinon, Je me permet aussi de poser une question, meme si la tienne reste en suspens:
C'est normal, quand je cherche l'accord E5+, que je me retrouve avec l'accord C5+???
Je pense que oui vu que les 2 accords sont composés des notes mi, sol# et do (sauf erreur de ma part).
Je cherche soit une confirmation, soit une modification.
Merci d'avance :)

#
Bonjour.

En fait, pour chercher un accord majeur, il faut prendre la note fondamentale...par exemple le Mi pour E puis compter 4 demi-tons au dessus pour trouver la tierce (Sol#) puis trois demi-tons au dessus pour trouver la quinte (Si). Dans un accord de E5+, la quinte est augmentée d'un demi-ton donc ça fait (Mi-Sol#-Do)

#
Pour pastort,

Pour un accord mineur LA#m, il faut appliquer la même formule, mais en comptant 3 puis 4 demi-tons à la place de 4 puis 3 donc LA# + 3 = Do#. Do# + 4 = Fa

Donc La#-Do#-Fa wink

#
benoitdelmelle a écrit :
Bonjour.

En fait, pour chercher un accord majeur, il faut prendre la note fondamentale...par exemple le Mi pour E puis compter 4 demi-tons au dessus pour trouver la tierce (Sol#) puis trois demi-tons au dessus pour trouver la quinte (Si). Dans un accord de E5+, la quinte est augmentée d'un demi-ton donc ça fait (Mi-Sol#-Do)

Merci bien!!! Et vu qu'un C5+ et composé de Do-Mi-Sol# , les deux accords doivent être pareils

#
moi_et_moi a écrit :

benoitdelmelle a écrit :
Bonjour.

Merci bien!!! Et vu qu'un C5+ et composé de Do-Mi-Sol# , les deux accords doivent être pareils

Oui c'est le même !!! les accords 5+ on les retrouve comme les accords dim

#
Okay :)
Merci beaucoup!!!

Bonne gratte smiley-guitar

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Solfège||Tags : cheche, bonjour, accord, cherche, faire, merci, aider, pouvez