Tablatures de living colour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, je recherche les tablatures de Ausländer du groupe LIVING COLOUR.Pour celui qui peut m'aider, à celui là, je m'engage à lui cirer les bottes, laver sa caisse euh...sortir sa belle-mère...enfin surtout beaucoup de reconnaissance quoi! maitre
Mais aussi à l'aider quand je peux car là je me suis casser la tête à le chercher à l'oreille et ben c'est chaud!!
MERCI d'avance

Bon, soit personne connait ce groupe , soit comme chui un nouveau on veut pas m'aider...alors je vais voir si dans cette communauté il y a une bonne ame capable de transcrire du bon rock progressif ou sinon je crois que j'irais m'acheter les partoch.
Au fait moi j'ai pas hésiter à me creuser la tête pour aider quelqu'un smyleybleu wobble

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
persone connée ton groupe


ici tu fait partir de la famille des que tu clic sur << je m'inscrit>>
et dans cette famille tout le monde se serre les coude

Tu connais pas living color???
Bon chui ptêtre tro vieux alor mais si tu aimes les red hot tu aimeras living color
Alors télécharges!!!

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
non je ne conné pas mais tien : http://www.tabpower.com/a215.html


il a pas ton morseau mais bon

deux ans plus tard, je te rassure si il n'est pas trop tard, il reste encore des gens qui connaissent et qui aiment Living Colour, mais rien n'est changé, toujours pas de partitions à l'Horizon, faut dire que le niveau est élevé et que c'est pas toujours facile de les retranscrire, le signe des plus grands ...
Allez à plus

Merci pour ta réponse wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, colour, les, celui, aider, living, recherche, ausl, nder



+