recherche ampli pour metaleu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde !
bon j'imagine que c'est quelque chose qui se demande souvent mais j'aimerai une réponsse assé précise
voila j'ai un ampli ibanez 15 watt que je trouve vraiment moyen enfin à l'époque ou je l'ai acheté ji conaissai pas grand chose et j'aimerai bien en changer
alors je voudrai un engin de 30 watt qui me permmete surtout du joué du gros son metal ou grunge enfin quelque chose de bien puissant mais pas trop propre. je vais employé un groupe assé connu pour que vous puissiez vous faire une idée j'aime assés le son de SEVENDUST j'espere que certaine conaissent .
je penssai mettre environ 200 euros mais si vous avez une tres bonne afaire un peu plus chere ji réfléchirai . j'ai penssé a un peavey 30 watt ça vaut le coup ? enfin je sais pas trop j'aimerai des ptit conseils ^^



wa le monstre ! nan c'est pas sérieu jpeu pas m'acheter un truc de 100 watt alors que jveu men servir pour jouer dans ma chambre et pi 300 euro c'est une somme meme si efectivement ça vaut le coup . http://www.music-discount.com/fr/catalogue_fiche.cfm?num_article=2621
jdoi dire que celui la me fait bien envi
c'est une bonne idée nan ? svp aider moi j'ai peur de faire un mauvais achat :o

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Hello !

Si tu cherche un ampli plutot orienté metal, 15/30 watt, pour jouer pas trop fort, je te conseille le Line6 Spider II

4 modélisations
clean (un clean quoui...)
, crunch,(pour le rock blues Hard rock
Metal,pour un tit Metallica, Korn et tout le Bourrin
INSANE(je te laisse deviner le son que ca fait)un espece de monstre ultra compressé et précis, bourrin a souhait

6 effets, dont 2 utilisables simultanément

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,46246,mao,line_6_spider_ii_3...

il a un bon son si tu le pousse pas a fond; il crache quand meme pas mal pour un 30 watt !!

bref si tu veu pas mettre beaucoup d'argent et avoir pas mal de sons sans avoir un son trop dégueu, cet ampli est pour toi

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
je pocede le modele au dessu du envoy 100 et je l'ai directement testé et perso j'adore cet ampli est d'ailleur exelent si tu veu mettre une pedale de disto ou un multi effet mais tu vera le volume on l'augmente vite de toute façon le son devien bon a partir d'un certain volume (jmexprime mal je sa mais je sai pas coment le dire en fait ^^)

j'ai un tite pédale de disto à brancher dessus une metal zone :)
ça va changer de mon vieu ibanez
merci de m'avoir répondu ! cette aprem je testerai un line 6 et un peavey et je ferai mon choix wink

a j'ai testé le fameu line 6 ben j'ai pas telement aprécié
ben j'aime bien la chaleur du son claire mais sinon les disto toute prette j'aime pas telement
jpréfere amplement ma metal zone ya pas photo :)
j'ai pas trouvé mon peavey :s mais bon jvé le commander sur le net d'ici peu
merci des conseils les gars wink

je te propose mon peavy vypyr 30 w tres polyvalent mais avec des son metal tres lourd et des grung agressif je te le vend 250 euro il na ke 6 mois http://www.leboncoin.fr/vi/59070705.htm?ca=6_s




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enfin, watt, ass, aimerai, chose, bien, quelque, ampli, trop



+