accords barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous c'etait pour vois demandez en combien de temps vous avez arrivé a faire un accord brré?

Ca ne veux pas dire grand chose. Perso, j'ai réussi a bien enchainé mes barré en un peu plus de un de gratte.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
D'accord avec dreamslayer, ca veut carrement rien dire... j'en ai fais au bout d'un mois, un mois et demi de gratte, et ce en m'entrainant pas mal, pcq au debut c'est vraiment casse c**ille !! Ca depend c'que t'apprends...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
J'ai un mois de guitare environ et je les place bien, maintenant je dois travailler enchainement et donc vitesse !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut a tous !

Si vous allez dans la section débutants, dans la rubrique "autres accords" il y a un petit sujet que j'ai confectionné pour vous : "Alternative aux barrés" qui donne une technique tres pratique pour faire des barrés sans le probleme du barré !!

si vous regardez des Live, vous verrez que cette technique est tres fréquemment utilisée !! tout simplement parxe qu'elle est plus pratique et que la position est plus propice pour enchainer l'impro et les barrés !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
réussi tout de suite hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon je suis d'humeur charitable.
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,209,Alternative+aux+barres.html

voila le lien

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
qui a essayé ? icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
corey-le-bourrin a écrit :
qui a essayé ? icon_cheesygrin

J'ai essayé, j'ai cru que mon pouce allait se casser en deux... donc je m'entrainerais un peu... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Eu perso les barrès j'ai reussi presque tout de suite c'est vrai qu'au tout début c'était pas super mais après quelques jours j'ai reussi a les enchainés sans trop de mal et à bien les faire sonner....

@corey: je trouve ta méthode bcp plus pratique et bcp moins fatiguant a la longue, mais je sais pas, je reste attacher a la méthode "classique" love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la méthode classique fait plus bourrin ! mais un barré& a la 13 eme case c'est pas évident avec cette technique.

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
j ai une question urgente ! Dans ce que di partoch.com,il fo bloquer les cordes ac son index.C-a-d k il fo juste mettre son index dessus pour les empecher de sonner ou au contraire appuyer pour k elle sonne?et il fo mettre ou son index,sur le frette ou juste a cote ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il faut les faire sonner bien sur !

tu n'est pas obligé de mettre l'index sur la frette, c'est comme tu le sens, personnellement je le met un peu avant!

Un conseil, décompose ton barré corde par corde et fais sonner Toutes les cordes, c'est important.

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
alpine

Petit causeur
29 messages
attention faire un simple barre et pouvoir les enchainer sans erreur( pas pareil)
perso j'ai mis + d'un an a bien reussir, mais j'ai debuter la guitare a 40 piges
donc les doigts sont un peu plus dur a debloquer( enfin je pense) smiley-guitar

Um tu veux dire quoi par "sans erreur"?

@Corey: Pour ce qui est bourrin je peux te croire ^^, donc je vais me mettre a ta méthode si ca fait trop bourrin ^^.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : brr, accord, faire, arriv, avez, temps, combien, demandez, vois



+