Qui connait Seagal Steven et qui aime ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages

Sondage : Qui connait Seagal Steven et qui aime ?


  • J'adore (20%/5 votes)
  • J'aime bien (12%/3 votes)
  • C'est pas mal (20%/5 votes)
  • Je deteste (29%/7 votes)
  • je n'en est jammais entendu parler (20%/5 votes)




rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi personellement j'adore icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
je ne connais pas sad

tu peut nous en dire plus sur lui ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

J'ai entendu 2-3 trucs de lui,le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est meilleur musicien qu'acteur (pas difficile en même temps,et il faut voir si les paroles valent les dialogues de ses films)...icon_cheesygrin

Il s'essaye à un style à la Clapton,je trouve,après,je ne connais pas assez pour juger.

jadore

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

J'ai entendu 2-3 trucs de lui,le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est meilleur musicien qu'acteur (pas difficile en même temps,et il faut voir si les paroles valent les dialogues de ses films)...icon_cheesygrin

Il s'essaye à un style à la Clapton,je trouve,après,je ne connais pas assez pour juger.


Mince alors... Je ne savais même pas qu'il faisait de la musique !!!
Dans ce cas, moi aussi, j'espère qu'il est meilleur musicien qu'acteur...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Un très grand fan de ses premiers films : Nico, Désigné pour mourrir, Piège en haute mer, Piège à grande vitesse. On remarque qu' il se distingue de ses comparses par les mutliples clés de bras dont il fait usage durant ses films. Ah Seagal :
image du forum

Et son album, je l' ai pas écouté. Et son concert à l' olympia est hors de prix, 80 € me semble-t-il. J' espère qu' il joue bien pour cette somme.

moi jadore l'acteur je trouve quil a un carisme monstre bon cest pas Bruce Lee non plus mé cest juste un genre diférent.
j'admire l'homme maitre
niveau musique jaime cest plutot blues du bon blues.
japrend quil passe en france icon_cheesygrin

il est sympa ce type et tres fort comme "bagarreur . je crois qu'il a ete garde du corps d'un president des USA . pour la musique j'ignorais aussi je regarde cela dans la foulée icon_eek




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : steven, seagal, Steven, Seagal, aime, connait



+