quel micros???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je me traine avec des micros vraiment a chier et je voudrais les changer .quel micros je dois achetez surtout que je joue surtout des morceaux de red hot chili peppers
alors que me conseiller vous pour avoir un son presque pareil et dans des prix corecte



boubez

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
30 messages
salut enfet tout dépend de ta basse. c une XP je vois pas trop les micro mais bon pour moi les meilleur pour jouer du red hot c'est d'avoir une basse musicman avek des micro hamburkring je crois qu'ils s'appel kom ca. Jte promet ke le son change completement avek une musicman ou un conseil dan le mem style c olp de musicman pa tré cher ou alr eko bcp moi cher. voila bone continuation

Micros ESP, c' est une excellente marque leurs micros sont super pour tous les styles mais je sais pas si il les vende a l' unité.

jsuis un gros fan des poly peu importe la marque

^^

merci beaucoup je crois que je vais macheter une olp et je verrais ensuite si je change les micros

T'as raison. Mettre des micro sur une basse proutprout, ca sert pas a grand chose!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, micros, quel, surtout, voila, traine, vraiment, chier, voudrais



+