basse droitiere en gauchere

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je suis gaucher et ma premiere basse est une droitiere ......
lequilibre netant pas bon pour moi (elle se casse la gueule en avant ...)
je voulais savoir si il etait possible de faire quelque chose pour sa comme changer laxe de la sangle ou .... je sais pas ... merci



si tu es gaucher pk acheter une droitiére?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
peut etre a cause du prix...

regardes un peu la difference et la marge qu'ils se font...quand le modele qu'on cherche est disponible parce que sinon c'est meme pas la pein smyleybleu

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
oui cest a cause du prix .....
en plus cetait ma premiere basse donc voila ....
et cest vrai que pour trouver une basse gauchere tu galere .... je suis aller dans le plsu grand magasin deurope de music et y devait en avoir 4 lol ....

ibanou a écrit :
oui cest a cause du prix .....
en plus cetait ma premiere basse donc voila ....
et cest vrai que pour trouver une basse gauchere tu galere .... je suis aller dans le plsu grand magasin deurope de music et y devait en avoir 4 lol ....

a ouai c'est pas beaucoup

ibanou a écrit :
voila je suis gaucher et ma premiere basse est une droitiere ......
lequilibre netant pas bon pour moi (elle se casse la gueule en avant ...)
je voulais savoir si il etait possible de faire quelque chose pour sa comme changer laxe de la sangle ou .... je sais pas ... merci


tagratte de droitier, t'a fait quelles modifs dessus? t'a just changé les cordes de sens ou t'a ajouté une fixation? explique mieux.

Sinon pour les basses comme les grattes qui on tendance à tomber en avant (comme les Gibson par exemple), y a un truc simple : tu prend une sangle bien large qui adhere bien aux épaules et qui glissera pas.

ben jai changer les cordes et mis une fixation pour la sangle pour que je la tienne comme une gauchere

En angleterre ils doivent avoir des grattes pour gaucher pas chères non ? Ce serait une bonne raison poura aller visiter ^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : basse, droitiere, gauchere, voila, gaucher, premiere, lequilibre, netant, bon



+