Question par curiosité

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour,
J'ai acheté mon Epiphone Les Paul Standard en Chine et une question me tracasse, voilà, la guitare a sur le corps, tout plein de rayures partout! Elles ne sont pas visibles sauf quand il y a de la lumière! Est-ce normal? Ou bien est-ce que c'est le vendeur qui l'a abimé?

Merci de répondre!

#
zilch a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté mon Epiphone Les Paul Standard en Chine et une question me tracasse, voilà, la guitare a sur le corps, tout plein de rayures partout! Elles ne sont pas visibles sauf quand il y a de la lumière! Est-ce normal? Ou bien est-ce que c'est le vendeur qui l'a abimé?

Merci de répondre!

Le vendeur n'y est probablement pour rien...
Ce sont des micro rayures que tu as fait toi-même dans le vernis, en jouant (la plupart du temps, ce sont les vêtements qui en sont responsables).
Ces micro-rayures s'atténuent nettement avec une simple couche de polish (passé avec un chioffon très doux en coton, histoire de ne pas ajouetr des rayures en essayant de les enlever).

#
Merci! icon_cheesygrin Dsl de mon ignorance mais c'est déjà quoi le polish? wink

#
zilch a écrit :
Merci! icon_cheesygrin Dsl de mon ignorance mais c'est déjà quoi le polish? wink

Un produit utilisé notamment pour les voitures.

#
syle a écrit :

zilch a écrit :

Un produit utilisé notamment pour les voitures.

euh ? y en a pas un spécial pour les grattes?

#
icon_cheesygrin oui dans tous les magasins de zic y en a faut demander du polish

#
c'est cool moi aussi j'ai plein de rayure parce que la guitare que j'ai acheté était la guitare d'expo !

le polish ça enleve aussi les traces de mediator?

#
tim the jackass a écrit :
c'est cool moi aussi j'ai plein de rayure parce que la guitare que j'ai acheté était la guitare d'expo !

le polish ça enleve aussi les traces de mediator?

Ca aténue les rayures, mais ça ne les enlève pas. Ca ne fait pas de miracle non plus.

#
syle a écrit :

Ca aténue les rayures, mais ça ne les enlève pas. Ca ne fait pas de miracle non plus.

ah ok mais les traces de mediator ça les aténue ou pas?

#
tim the jackass a écrit :

syle a écrit :

ah ok mais les traces de mediator ça les aténue ou pas?

Oui, ça atténue, mais ça ne supprime pas.

#
ah c'est super mes grattes en sont pleines!!

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Epiphone, Guitare classique Epiphone, Basse Epiphone, Ampli Guitare Epiphone
plan Plan du Forum Matos||Tags : Epiphone, epiphone, -ce, question, chine, tracasse, voila, corps, guitare