Qui voulait une basse metal et qui etait debutant??? La peluche jaune exauce votre reve!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1382

Allez la dessus mes loulou et vous serez pas decus!!! C'est de la super camme pour le prix (je l'ai essayée, un poil lourde mais top sympa, j'ai failli craquer!)...



C'est un UP special pour Krimor!!!!

OH OH OH love

Vraiment pas mal du tout et pas chere en plus icon_cheesygrin

Un look canon violent2

Waouh merci peluche jaune maitre

J'en ai rêvé, peluche jaune l'a fait bravo

C'est du Cort, donc le son est polyvalent. une Fuzz, et c'est parti pour un son outretombesque!!!

Euh hum au risque de paraitre totalement ridicule (quoique que c'est déjà fait en posant cette question icon_redface )

Fuzz? Quoi cayanaetre idea

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai un pote qui a cette basse elle est vraiment magnifique et elle a un pur son

Je suis très surpris du raport qualité prix, si je me base sur les prix des guitares, elle à un prix canon.

La fuzz est une distortion assez métallique. Pour exemple, le riff de satisfaction est joué avec une fuzz je croit.

j'ai un potard (d'origine) de distorsion sur ma cort et je croit que c'est une fuzz

comment savoir?

ma gratte c'est une cort g210d

y'a 4 niveau de distorsion

parce que ça ressemble pas du tout a la disto de mon ampli lol

magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'ai un pote qui a cette basse elle est vraiment magnifique et elle a un pur son


Ne me remerciez pas, je suis le meilleur, c'est pas ma faute c'est genetique icon_cheesygrin maitre

miliouz a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'ai un pote qui a cette basse elle est vraiment magnifique et elle a un pur son


Ne me remerciez pas, je suis le meilleur, c'est pas ma faute c'est genetique icon_cheesygrin maitre

aléééééééééééééééééééééééééééééé quoi bravo

BRAVO maitre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : craquer, metal, etait, debutant, peluche, jaune, exauce, votre, reve



+