50 000 tabs par morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

supermariol

Petit causeur
70 messages
Salut à tous,

une requête comme celle-la a sans doute déjà du être déposée, mais voila :

Je trouve que ce serait bien d'établir une sorte de "vote", qui permettrait de faire en sorte qu'il n'y ait pas un million de fois la même tab...Par exemple, je me balladais sur les tabs de Nirvana, et le nombre de "come as you are" ou de "smells like teen spirit" est affolant hum .
D'autant plus que la plupart sont fausses endesaccord1 .

Donc, je pense que les choses s'arrangeraient si des votes permettaient qu'il y ait une seule et unique tablature par morceau (d'ailleurs, apparament certains déposent des tabs juste pour faire monter leurs statistiques...).

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire... wink .



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
sujet lancé 20 fois, 20 réponses, exactement comme les 20 tabs de come as you are.
je ne répond plus à ces demandes puisque vous ne faites pas l'effort non plus de chercher un minimum dans le forum.

Alex
moi je dit qu il ne faut pas parce que ca c'est des interpretation perso et donc t a qu a la faire toi meme o lieu de chercher !!! endesaccord1

ou bien tu fait le sage et tu respecte ceux qui se' sont donné la peine de les reproduire et tu en choisis une ds le tas



see you




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : tabs, par, les, ait, sorte, des, morceau, faire, requ



+