Voilà j'aime beaucoups lili drop, et je trouvais dommage que personne en parle alors si vous etes comme moi allez y lachez vous, c'est le moment Pensée à Mr Olive Personne ne connait ? Vraiment? Dans la lignée de Téléphone A ecouter au moins 1 fois allez les mecs lachez-vous quoi!!!! De mémoire, c'était un groupe de nanas avec un type (Kent, je crois). C'était du pop-rock bien gentil mais qui manquait de profondeur, d'où la difficulté à passer les années 80, comme beaucoup de groupes de cette époque. Rassure-toi, j'ai fait un four avec un topic que j'avais lancé sur Talking Heads. Ca n'a intéressé personne (alors que, d'après moi, c'est un groupe important et qui est encore parfaitement écoutable). Au moins, on peut se dire qu'on est des êtres exceptionnels Pour Lili Drop, vous êtes plus excusable car ils n'ont pas été réédité en CD, ecoutez en premier 't'oublier' ou 'soleil noir'. 'Sur ma mob' etait leur 1er tube, mais j'aimais tout autant 'dans sa toile' en face B. Leurs titres restent pourtant ad vitam aeternam des petis bijoux de simplicités et de fraicheur. Les maisons de disques n'ont pas encore compris que leurs chansons ont pourtant magnifiquement passées les années ('tartine breakfast'). J'espère que sortira un jour une intégrale (un peu plus de 25 titres) car les inconditionnels dont je fais partis en sont réduits à bidouiller pour finalement n'ecouter que des version grésillantes sur CD. Quel Gachis ! Kent n'a jamais fait partie de Lilidrop (plutôt Starshooter...), c'est Olive qui au debut de telephone était dans leurs parages (à telephone) Sinon Lilidrop est trés sympa, la voix d'Olive, les paroles... Je suis un fan absolue de Soleil Noir, à ecouter absolument. Mais est-ce qu'en plus de connaitre lili drop quelqu'un aurait retrouvé les partoches? C'est spécialement celles de l'album "monde animal" qu'j'aimerai retrouver... Bon! en tout cas tant qu'on s'en rappel ils existent encore un peu.. TCHÖ DD A consulter également :
Autre liens sur le site pour Lili Drop : Discographie Lili Drop - Tee Shirt Lili Drop - Poster Lili Drop |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LILI, lili, drop, DROP, quelq, connait, voil, aime, beaucoups
+