Boite à rythme gratuite et intuitive (logiciel PC)

nouveau message Répondre
Recherche

poulpinaz

1 photo
#
Voilà, en cherchant, car j'ai besoin d'une petite boite à rythme paramétrable, assez basique, mais modifiable pas à pas, je suis tomber la dessus, sur le net, un freeware qui a mon sens est "Terrible" ....!!!!!!!!
http://loop12.free.fr/
Avis à tous ceux que ça peux brancher ...

#
Salut!

Hey c'est marrant , je suis resté derière l'écran 30 bonnes minutes icon_cheesygrin
Je trouve que les samples de bases ils sont pas top...

Mais j'ai vu qu'on peut en rajouter !?!

Voila , merci c'est sympa !

+++

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
J'utilise Hammer Head qui est gratuit aussi et assez bien foutu wink

#
je vais essayer tout ca, notre solution a moi et des potes c'est de prendre le synthé du frere d'un pote ou celui de ma soeur et on s'en sert comme boite à rythme ^^

#
Je vais essayer aussi tout ça et je vous dirai ce que j'en pense. J'ai déja eu l'occasion d'utiliser des logiciels dans ce style et c'est pas toujours ce qu'il y a de plus simple à utiliser et on a pas toujours envie de rester des heures devant le pc.

goumpo

2 photos
#
petit deterrage de topic icon_cheesygrin

c'est vrai que loop est facile et super (en plus d'être gratuit !!) bump

#
Loop ne veut pas s'installer sur mon pc. Trop vieux le logiciel ?

#
Moi loop je trouve ca dur dur a faire quelqu'un connait uen notice en francais??

#
Tuxguitar le fait aussi bien que guitarpro et gratuit aussi

vitramus

2 photos
#
Il y a aussi "Hydrogen" sous linux (il y a une version unstable pour win mais j'ai pas testé).

J'ai testé vite fais et ça semble assez performant et intuitif.

Vends Peavey VK112 150€! et washburn WI64 250€
titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
je viens de telecharger ça et de l'installer: http://www.01net.com/recherche/recherche?chaine=telecharger&type=01net&searchstr... ça fonctionne nickel avec windows 7 par contre je ne sais pas ce que ça vaut, mais bon c'est gratos !

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : boite, rythme, petite, parametrable, assez, basique, besoin, cherchant, gratuite