Boite à rythme gratuite et intuitive (logiciel PC)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, en cherchant, car j'ai besoin d'une petite boite à rythme paramétrable, assez basique, mais modifiable pas à pas, je suis tomber la dessus, sur le net, un freeware qui a mon sens est "Terrible" ....!!!!!!!! http://loop12.free.fr/
Avis à tous ceux que ça peux brancher ...



Salut!

Hey c'est marrant , je suis resté derière l'écran 30 bonnes minutes icon_cheesygrin
Je trouve que les samples de bases ils sont pas top...

Mais j'ai vu qu'on peut en rajouter !?!

Voila , merci c'est sympa !

+++

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'utilise Hammer Head qui est gratuit aussi et assez bien foutu wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
je vais essayer tout ca, notre solution a moi et des potes c'est de prendre le synthé du frere d'un pote ou celui de ma soeur et on s'en sert comme boite à rythme ^^

manu008

Petit causeur
77 messages
Je vais essayer aussi tout ça et je vous dirai ce que j'en pense. J'ai déja eu l'occasion d'utiliser des logiciels dans ce style et c'est pas toujours ce qu'il y a de plus simple à utiliser et on a pas toujours envie de rester des heures devant le pc.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
petit deterrage de topic icon_cheesygrin

c'est vrai que loop est facile et super (en plus d'être gratuit !!) bump

eidol

Artiste motivé
232 messages
Loop ne veut pas s'installer sur mon pc. Trop vieux le logiciel ?

valkipout

Petit causeur
48 messages
Moi loop je trouve ca dur dur a faire quelqu'un connait uen notice en francais??

Tuxguitar le fait aussi bien que guitarpro et gratuit aussi

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Il y a aussi "Hydrogen" sous linux (il y a une version unstable pour win mais j'ai pas testé).

J'ai testé vite fais et ça semble assez performant et intuitif.

je viens de telecharger ça et de l'installer: http://www.01net.com/recherche/recherche?chaine=telecharger&type=01net&searchstr... ça fonctionne nickel avec windows 7 par contre je ne sais pas ce que ça vaut, mais bon c'est gratos !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boite, rythme, gratuite, intuitive, logiciel, voil, cherchant, besoin, petite



+