Donnez votre avis sur LAG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je suis propriétaire d'une LAG xmg 200 et d'un ampli marshall MG 15 CDR je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce matos, je l'ai eut pour 350 euros et j'ai eu l'ampli à 125 euros sachant que je suis un debutant(un an d'experience).



C'est du trés bon matos , la guitare lag et je pense parfaite et ton ampli aussi.Pour l'ampli , si tu joue dans ta chambre de 10-15 metre carré ( ou moin ... icon_cheesygrin )t'a pas pesoin d'avoir un marshall avec tête d'ampli a lampe et bapple 2X400 watt pour t'eclaté, allé bonne gratte razz

OK merci beaucoup, enfin quelqu'un qui prend la peine de répondre au message... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis pas d'accord avec toi lfdd concernant l'ampli..je le trouve pas super..C'est pas parce qu'on a une chambre minuscule qu'on peut pas faire de bazard! ma chambre fait 3m sur 3 e je balance mon 30W a fond je trouve que c'est pas assez fort!! lachez vous faites trembler les murs!!

sinon pour les guitares Lag j'aime bien love les formes sont innovantes (en toute relativité)

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
Bonsoir.

Lag love love j'en possède une love et je l'apprécie énormément !

Pour un débutant , l'ampli c'est tout a fait correct , je ne parle pas niveau son (j'en ai jamais testé, sauf un 100W), mais pour un débutant , commencé avec du marshall c'est cool wink

Aller , bonne gratte!

+++

titi.nana64

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
20 messages
Moi j'ai eu une Lag après 5 ans de guitare, et je l'ai toujours. D'ailleurs je ne pense pas m'en séparer de sitôt car la marque FRANCAISE lag est vraiment de très bonne qualité. bravo

Ça fait 6 ans... J'espère qu'il a changé son MG entre-temps icon_cheesygrin

titi.nana64

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
20 messages
ah ouiiiiii dsl icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, euros, ampli, votre, avis, propri, taire, xmg



+