venez tous voir ce topic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut à tous voilà j'ai trouvé cela sur un autre forum

allez tous voir et faîtes passer le lien sur tous les autres forums dont vous faites partis ainsi qu'à tous vos contacts MSN

[Supprimé]



qu'est-ce que c'est que ce sujet stupide??? J'espère que je suis pas la seule à penser ça!
image du forum


Moi j'trouve ca bien!
j'y retourne!

Elle est super mimi alors allons y!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
elle est pas moche icon_cheesygrin

sans faire expres je suis resté au moins une minutes le doigt appuyé sur F5 sa a actualisé la page et surement augmenté le nombre de visites...j'ai pas fait expres icon_cheesygrin

bon apres je suis pas sur que ce sujet va rester longtemps d'un coté je trouverais sa normal de le supprimer mais en meme temps je regarde jamais le foot sa ferait une occasion bravo

On est 2 a trouver la chtite mim, moi j'vote pour!!!

Un topic d'une telle importance, ca serai dommage de s'en priver icon_cheesygrin

ouais pareil l'est mignonne

c'est vrai qu'elle est mignonne j'espere que les 5 millions vont etre dépassés icon_cheesygrin

en tout cas j'ai mis ce site dans mes favoris et tout les jours une visite ça peut aider!! icon_cheesygrin

mais quel topic !!! waouh c'est marrant ! ok je vais faire exploser le compteur ça m'éclate mes potes et moi bon je vais en faire 1000 a moi tout seul enfin a plusieur ! hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Pour info...F5 marche bel et bien icon_cheesygrin

PS qui a le score ?? le comptur s'affiche pas chez moi

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
argh j'ai mal au doigt !!

je doi avoué que c'est un peu con mais j'adore ! icon_cheesygrin

bah les visites augmentent de 100 en 1 a 2 minutes a peu prés

c'est quand meme tordu !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voir, supprim, topic, voil, trouv, cela, autre, forum, allez



+