"L'Ami Patience" de Maupassant

nouveau message Répondre
Recherche

#
Qui a lu cette nouvelle et pourrait me l'expliquer ? Parce que j'ai toujours pas compris l'histoire... C'est quoi la chute ?

#
ça sens le dossier littéraire a faire ajjouter a une flémingite aïgue tout ça......

#
timatt_1 a écrit :
ça sens le dossier littéraire a faire ajjouter a une flémingite aïgue tout ça......

C'est quoi une flémingite ?
Non non c'est juste que je l'ai lu et que j'aimerais comprendre...

#
mais c'est très simple tu le relit encore c'est vrai je te l'avous moi aussi j'ai eu a mis reprendre deux fois !

tu peux le faire !! icon_cheesygrin

#
cafardos a écrit :
C'est quoi une flémingite ?

loool

flémingite: mot inventé pour désigné une maladie grave très répendue chez les jeunes de notre age: la flemme wink

#
 Citation :
flémingite: mot inventé pour désigné une maladie grave très répendue chez les jeunes de notre age: la flemme

je dirai même plus une flemme de haut niveau

#
Maaaaaiiiis euh j'ai analysé et tout d'habitude je comprends au quart de tour enfin quoi je suis pas une mauvaise lectrice mais là je sèche ! Le seul truc que j'ai capté c'est que c'est encore une histoire de fesse...

#
tin' on est dans une génération d'esprit mal tourné ou quoi? Tout le monde parle d'histoire de fesses

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : ami, pourrait, nouvelle, maupassant, patience, expliquer, parce, chute, histoire