cherche 9 groupes dans le 78

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

The Brown Night (La Nuit Marron en anglais) : (Un guitariste moi), un batteur, un clavéiste,un bassiste,un chanteur. style: nu-métal.
Gallante (ce son des sylabe de mon nom et prénom) : (2 guitariste je suis le premier guitariste et le deuxième doit avoir une guitare folk éléctro acoustique ou folk) , un batteur, un clavéiste, un chanteur, un bassiste. style: nu-métal.
Der Leben Blau (La Vie Bleu en allemand) : (un guitariste et chanteur moi), un batteur,un basiste. style : nu-métal.
Rouble (argent russe) : (un guitariste et chanteur moi),un bassiste. style : nu-métal.
Yen (monaie japonaise) : ( un guitariste et chanteur moi),un batteur . style: nu-métal.
The dead machine (la machine morte en anglais) (un guitariste moi ) ,un bassiste, un batteur, un chanteur. style : nu-métal.
Vier (quatre en allemand) : (un guitariste moi) ,2 chanteurs,un batteur. style: grunge.
The black sun (Le soleil noir en anglais): trois guitaristes un avec une guitare éléctrique donc moi ,guitare classique et une folk. style: grunge.
The cold snow: 2 guitariste (un avec une éléctrique moi) et un avec une folk,un batteur,un chanteur.

tranche d'âge: 12-16 ans.



et tu veux creer tout ces groupes? en imposant le nom et le style?

tarriverais a aller aux repet des 9 groupes?

sinon bonne chance mec !

lol je crois qu'il va falloir plus que de la chance icon_cheesygrin
ca me semble pas trop possible...et faire du nu-metal avec juste une guitare et une basse... icon_redface
pourquoi pas dis nous se que ca donne icon_cheesygrin

Et tout ca dans le 78 ... Hem hem ... Va falloir bien chercher. Ben bonne chance en tout cas! wink

je cherche 9 groupes c'est un défi que je me suis lancé.

si je peu te donner un conseil soit un tout petit peu plus modeste et cherche deja 1 groupe icon_cheesygrin
(moi je galere deja a en trouver un smyleybleu enfin je suis pas comme toi je suis a la campagne ^^)

prétencieux va icon_cheesygrin

Tu as l'air très motivé !
Mais je pense pas que tu arrives à créer 9 groupes...
Trouves-en déjà 1 et tu verras que les répétitions prennent beaucoup de temps !

Donc bon courage pour tous tes musiciens et chanteurs à gérer wink

Attention la super vanne du mois "The Brown Night (La Nuit Marron en anglais) " = Une nuit remplie de diarhée . Bon ok c'était pas marrant

Non je dec ( le prend pas mal :p) Bon dommage que j'habite si loin du 78, ptete que j'aurais pu t'aider mais je peux pas dsl . Ben franchement bonne chance pour tous tes groupes et fait gaffes parce que un bon groupe doit au moins répéter une fois par semaine ( mon groupe 4 H ) alors si tu fait pareil pour 9 groupes ... Met pas de cotés tes études ! :p

a+

( message modifié ) : dsl pour le double post , j'ai cliquez plusieurs fois sur envoyer smyleybleu

deja normalement pour un groupe ya un minimum de un batteur, un guitariste, un chanteur et un bassiste....
ensuite (lol c'est personnel) mais "yen" ou "rouble" pour un nom de groupe .... ahem hammer
et puis avoir neuf groupe en meme temps, sa n'a pas d'interet, tu pourra pas suivre et du devra les abandonner (oué si il faut au moins une repetes par semaine, sa en fait 9 si tu as 9 grpes)

et puis etc etc... je pense que c'est pas une bonne idée mais c'est a toi de voir ! en tout cas, bpnne chance car tu en aura besoin wink

d'accord en tout point avec hydro .. comment veux-tu te donner a fond dans un groupe si en plus des cours et des sorties t'en a 8 autres a gerer ???

hey t d'ou dans le 78 si ta besoin d'un batteur sur st quentin je suis présent (mais just pour un seul groupe) pas 9.!! Y a la Tle S a coté quand meme!

C'est surtout super con un groupe c'est dur à gérer mais 9 >___<

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
merci du deterrage...
depuis 2006 je pense qu'il a pu se rendre compte que 9 groupes c'est pas gérable.
et de plus le reglement de partoch c'est un peu modifié ...il y a une place spéciale pour les annonces.
donc clik je verouille

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : guitariste, style, moi, batteur, chanteur, nu-m, tal, folk, bassiste



+