http://www.behringer.com/GX110/index.cfm?lang=FRE
Salut, alors voila, ça va faire 3 ans que j'ai cet ampli, c'est un Behringer Ultraroc GX110:
Depuis hier, dès que je l'allume, il fait un bruit très inquiètant, un espèce de "crrrrrrrrrrrrrrr" continu et très agaçant, d'autant plus qu'il n'amplifie rien du tout quand il fait ce bruit... ALors j'ai débranché tout, le jack, la pédale de switch, la sortie sur le PC... toujours le m^me bruit... et puis ça s'arrète des fois quand je change les effets, je sait pas trop pourquoi??? c'est pourquoi je lance mon humble appel de désespoir: AU SECOURS!!!!!!!!!! Sauriez vous comment je pourrait m'en sortir??? j'm'y connais pas trop mais c'est soit ton entré jack, soit tes micros .. Sinon j'vois pas d'autres truc mais il y a surement beaucoup d'autres possibilité :) hihi :) ++ vikrak a écrit :
Non c'est pas ca parce que même quand j'enlève le jack ca le fait... c'est sur que c'est l'ampli... Même l'ampli seul avec rien branché dessus il fait ce bruit... Merci k même captnicetea a écrit :
Ne sachant pas réparer un ampli bourré d'électronique avec mon fer à souder et mon opinel, je te conseille de passer par la case réparateur (sans toucher les 20 000 francs... ) J'espère que c'est pas trop grave. suffit de taper un coup dessus ou de le positionner comm'il faut et ca va mieux! mais c plus prudent d aller voir chez ton concessionaire pcq ca fait longtemps que tu l'as? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bruit, Behringer, behringer, ampli, alors, inqui, tout, quand, pourquoi
+