Pour se mettre à l'électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
J'ai trouvée cette guitare qui me plait beaucoup http://www.music-leader-international.com/home/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=f... style "les paul" . mais evidemment sur papier si certains la connaisse ils peuvent laisser leurs avis sinon quelle guitare vous me conseiller (moins de 200euros jsuis pas la banque de france non plus ! lol)



lcs

Cette guitare est sympatique je l'ai essayé...mais attention ! Cette guitare est suffisante pour debuter mais aura besoin d'etre changée rapidement.
Mais pour commencer c'est vrai que c'est sympa...pour un prix attractif

rocky042

Petit causeur
13 messages
Moi je suis débutant et je viens de m'acheter une guitare électrique.
Je penses que même en étant débutant, si tu ne veux pas y mettre 400 € minimum, il vaut mieux acheter d'occasion.
Regardes moi, j'ai acheté une ibanez RG550 cotée 550 €, elle m'a coûté 200 €.
Bien sur le vernis du manche est usé et il y a un petit coup sur la table mais je préfère avoir les performance d'une bonne gratte avec un esthétique un peu moyen plutôt que l'inverse.
De plus une gratte de marque et de bonne qualité ne décote pas trop et pourra se vendre facilement.

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
je voulais savoir si il y avait un vibrato dessus? icon_redface

non pas de vibrato c'est pas grave les vibrato tu les fait à la main pas contre les tremolo ca sera chaud :) m'enfin pour débuter le vibrato je pense que c'est pas nécessaire y a plein d'autre technique à apprendre .

tu fait du tremolo au vibrato ?? y'a des pedales pour ca non ? (pas confondre les deux, c'est pas la meme variations)

si ta pa de trémolo tu peux toujours appuyé sur le chevalet




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lol, paul, les, style, produit, fiche, catalogue, php



+