RECHERCHE TABS DE RENAUD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Slt tout le monde je recherche quelques tabs de renaud mais plus précisément "MISTRAL GAGNANT"...
Si vs trouvez quelque chose la dessus qui reste assez simple j'attends avec impatiente!!! merci. smiley-guitar



patersonne

Petit causeur
80 messages
smyleybleu
ta essayé sur partoche.com?????? c'est super sit et ya plein de tablatures! je ss sur que tu va pouvoir trouver ton bonheure
sinon pour ne pas faire de pub pour dautre sit offrant les memes services que partoche.com tu va sur google (enfin si tu conais) et là tu saisis ta requête....
rien de plus compliquer

mig26

Petit causeur
29 messages
Salut Dedé66
J'ai bien quelque choses pour toi: j'ai trois versions de Mistral gagnant par Renaud joué en guitare qui est formidable le seul hic c'est de savoir si tu possede une version de "guitare pro5 " ou une version plus ancienne "guitare pro 4" Fait moi une réponse et envoie-moi ton adresse é-mail je te fairais parvenir ces trois versions
Salut michel

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ben oé mais je trouve pas de trucs assez simple!!! vu ke j'ai ke 5 lecons de guitare a mon actif, je sais opas encore tout sce ki est accord et tout dc faudrait un truc tout simple!! smiley-guitar

patersonne

Petit causeur
80 messages
alors là je pense que la chose la plus simple sa serais d'etre patient.... icon_cheesygrin
ba oui tu boss a ton rythme et apres qand tu m'étrise la bête et ben la tu jou les morceau de ton coix!
sinon ya un line pas mal:http://www.partoch.com/artistes/RENAUD_tablature.html
simple rapide et efficace!!!

tu sais lire une tablature au moins?

patersonne
patersonne a écrit :
m'étrise


bravo bravo la palme de la faute d'orthographe wink bravo

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
elle est adressée a qui cette palme??? lol

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ben oui kan méme pour l'instant je faius jeux interdits, linkin park (in the end) et surtout du brassens... smiley-guitar

patersonne

Petit causeur
80 messages
la palme??
oula c trop gentil
nan mais sérieu ta jamais fait de fautes?
et puis si tu devais rectifier toutes les fautes d'orthographe qui se produisent sur le forum ta pas fini mon vieu!!
hum hum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lol... c'est vrai que patersonne a raison!!! icon_cheesygrin alé du kou j'écrid avek dais photes... lol chanteur
dede smiley-guitar

s'il vous plai quelq'un pourrai me donner une tablature simple de jeux interdit et de in the end sa serai tres gentil merçi de me l'envoyer en message wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour, bienvenue,
1. J'ai modifié ton post, pour qu'il respecte les regles:

Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.

2. Je ne vois pas le rapport avec Renaud,
donc s'il te plait,
cree un nouveau sujet,
dans la section tablatures,

merci

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sinon, tu tapes jeux interdits,
dans la fenetre recherche tout en haut de la page,
tu cherches un peu et tu tombes la dessus: http://www.partoch.com/artistes/tablature,ANONYME,JEUX+INTERDIT.html




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, tabs, recherche, slt, tout, monde, quelques, plus



+