Hello

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
J'aimerais bien avoir votre avi à propos de tout lOul, ca serait gentil de votre part Merci d'avance si vous le faites http://media.putfile.com/Stefanie---Try-too-hard-by-pink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est basique mais ca donne tres bien !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on voix que (comme moi) tu as plus de difficultés a chanter grave que aigu (
sauf que moi je suis un mec ....

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
lOul, uai, un peu, enfin ca va faire 6 mois que jai enregistré ce truc, lOul, chanteur smiley-guitar

love love love love maitre je te veu dans mon futur groupe !!! j'aime bien ta voie gros coup de coeur pour toi miss répond moi par MP (ou t'habite etc)

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
c'est vraiment pas mal, bravo
mais je me demandais avec quoi tu t'enregistre?
Parce que moi j'ai essayé de m'enregistrer mais ca marche pas trop, ya plein de parasites...

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Y a des logiciel qui effacent les parasites !
Et aprés faut pas du matos emaus...

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
Ba avec les moyens que jai, mon mp3, lOul

Sympa, la qualité pas trop mauvaise permet de me faire aprécier la chanson, contrairement à beaucoup d'enregistrement ! smile_cool

gratte ,gratte tulation
allez une piéce dans le chapeau
a pinkstef bravo

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Pas mal lol
T as une voix sympa lol...
Entraines toi un peu lol a articuler en anglais parce que lol ca fait parfois un peu yaourt lol...
Mais pas mal lol.

Bonne continuation lol !

littlepea lol smiley-guitar

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
moi je la trouve bien ! et merci pour le site d'hebergement audio g mis trop longtemps avant d'en trouver un et encore bravo bravo

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
lOul, c'est clair mais c'était la première fois que j'ai écouté la chanson "One" de U2 , depuis j'adOre !!!, à la fin je ne savais plus comment c'est ... vila mais bon ce n'est pas une excuse icon_cheesygrin

wayne62

Petit causeur
70 messages
c'est pas mal dommage que la voie sur l'enregistrement et un peu faible mais s'est surment du au MP3 continu comme ça bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, stefanie---try-too-hard-by-pink, avoir, avi, propos, tout, loul, bien, serait



+