Vitesse et Coordination de mes 2 mains

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila j'explique mon probleme, j'ai voulu jouer un chanson de Cradle Of Filth et dans cette chanson il y a des note-16 et des note-32 ... les note-16 ne me deranges pas cepandant, lorsque je les jouent, je les jouent en triolet d'ou mon probleme de coordination que je crois du a ma vitesse... en ce qui concerne les note-32 je ne suis meme pas capable de suivre sa va trop vite un conseil?

Ou plusieurs sa serait mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink bravo



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un conseil bosse encore et encore.
et joue détendu. plus tu te contracte moins tu vas vite.
la souplesse ! voila le truc mais pour l'avoir faut bosser. smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sinon fait plus simple pour commencer et après déchaine toi sur du Cradle.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si tu as le morceau sur ton ordi, tu télécharges un programme genre Transcribe qui te permet de le passer au ralenti (et dans la même tonalité). Tu commences à 30% de la vitesse s'il le faut et tu accélères progressivement.

C'est un truc que j'ai pratiqué par exemple pour jouer du Francis Rocco Prestia (du groupe funk blanc Tower of Power pour ceux qui ne connaîtraient pas) qui est le roi du débit à la double croche (même Jaco P. l'admirait, c'est pas peu dire) et ça permet de bien de bien avoir la ligne dans les doigts.

En espérant que ça pourra t'être utile.

wink Comme programme sur l'ordi y'a aussi Guitar Pro qu'est bien simpa pour s'éxercer, en prime l'accompagnement des autres instruments de la partoche, et tempo bidouillable a souhait...Sinon un conseil...mains détendues, et décompose! bump




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, vitesse, probleme, chanson, jouent, des, coordination, mains, alors



+