Evolution rock, qu'en pensez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Evolution rock, qu'en pensez vous ?


  • retour dans les années 70,80 (55%/31 votes)
  • regret des années 90 (27%/15 votes)
  • 2006, y a que ça de vrai ! (20%/11 votes)




se trouve que le rock été mieux dans les années 70 lol

personellement j'aurais rajouté dans ce qui va venir
et arréter de vivre dans les seventies sa c'est terminer ya déja 30 ans c'était super on sait mais c'est fini !

2006 y que ça de vrai
tous les mois par blaster entier
du frais , du jeunes rock ki péte
bien sur ,beaucoup de déchet on vera dans 10ans les noms qui reste de ceux qui auront su s'imposer









ça n'empeche,qu'on aime bien déguster nos vieux vinils

ouais, mais avec la musique y a la mentalité qui change, dans les années 70-80 ils avaient une vision plus simpliste de la vie, la plupart chantaient sans espérer devenir important..aujourd hui c 'est bien le contraire

aujourd hui y a qu'la fortune et la célébrité qui compte, dommage

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Les année 70/80 resterons toujours comme les meilleurs,mais j'ai quand même voté pour les année 90,je trouve que la musique à pris un nouvelle dimention et pas forcément mauvaise,beaucoup de daube c'est vrai,mais aussi beaucoup de nouveautée et de style pratiquement inclassable...
2006 laissons v'nir...

Et les années 60 ? hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
james_allen_hendrix a écrit :
Et les années 60 ? hum


+1 j'aurais mis 60/70 bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour affiner encore plus, j'aurais mis 1965/1975 la période dorée qui permet d'aller des Beatles, Dylan, Joplin, Hendrix, Zappa, Stones, Led Zep,Who, Velvet Underground, Aretha Franklin à James Brown, Deep Purple, Pink Floyd, Tim Buckley, Bowie pour n'en citer que quelques-uns. Incroyable décennie, non ?

Et aussi les 50's ?
Cochrane, Vincent, Lewis, Presley ? hum

frostiz a écrit :
ouais, mais avec la musique y a la mentalité qui change, dans les années 70-80 ils avaient une vision plus simpliste de la vie, la plupart chantaient sans espérer devenir important..aujourd hui c 'est bien le contraire




je te rassure deja dans ces la années le floyd,purple,ne montaient pas sur scéne avant vérification, de savoir si le cachet était viré, ou le cheque solvable,ou le liquides bien en leurs possession et en sécurité

pour d'autres tu virais avant "et on te faisait parvenir des dates de disponibilité"
y étaient pas ossi planeur qui en avaient l'air

moi je dis années 60/70, et 85/98 environ, sonic youth, pixies, Nirvana, radiohead, Rage... et quelques autres

même si je n'ai que 14ans (15bientot) je préfere le rock d'antant meme si j'écoute une majorité de rock "moderne" qui est très bon d'ailleurs mais quand j'écoute des morceaux comme Knockin On Heavens Door des guns tu te dis "quand meme qui aujourd'hui pourrait rivaliser avec eux ?" smiley-guitar smiley-guitar ou bien écoute les clash tu te dis "le punk a quand meme évoluer!! en bien ou en mal?" enfin bref tout est bien pour moi mais les grands nom sont quand meme les anciens maitre maitre maitre maitre

Le rock c'étais mieux avant !
Les groupe qui reprenne cette aspect vintage (whites stripe, the film, the hives ou encore jet) c'est sympa, mais c'étais quand même mieux avant.
Qu'est ce qui fais échoe à un jymmy page ? à un jimmy hendrix ? à la musicalité d'un aerosmith ? aux sonorité d'un deep purple ? Ou a un petit solo avec juste ce qu'il faut de note à la keith richard ?
Pas grand chose...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, evolution



+