peti probleme sur le manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila sa fait presque 8 mois que j'ai ma gratte et dès le debut j'ai remarqué que le manche derriere le bois prenait une couleur un peu verte comme s'il moisissait !! je ne me souvien s plus si elle était déjà comme sa quand je l'ai achetée ou plus tard ... peut-être est-ce en jouant avec la transpiration ou quoi ... j'avais pris un chiffon é frotté é c'était un peu parti mais la sa revient !! sa forme enviro deux taches ..
voila si quelqu'un connait une solution pour reparer le bois ou quoi un produit etc ...
merci



c'est pas plutot simplement de la saleté a force de jouer ?? ta essayer de refrotter les taches?

oui c'est peut etre de la saleté mais c'es bizar parceque y en a pas sur tout le manche c'est "juste" deux "taches" d'environ 5 cm de lon é 2 de large ... mais j'avais lu que des fois c'était a cause de la transpiration mais bon ... donc peut etre qu'il existe un produit ...

ca depend tes position privilégie de jeu moi j'en ai jusque la frete 15 à partir du haut du manche ... d'ailleur faut que je nettoye ca ^^

et tu vas nettoyer sa avec quoi ? juste un chiffon et frotter ??

ou des cotons tiges avec un peu de produit dessus! ca marche bien! wink

mais quel produit je peux mettre ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bois, manche, voila, plus, comme, peu, tait, elle, souvien



+