cerche morceaus débutants (guitare) où il y a de la batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je cherche chanson à faire à la guitare pour débutant où il y aurait de la batterie. Si t'en connais merci de me faire signe !! Bizzz Claire

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ben come as you are; nirvana, il y a l'intro et après il y a de la batterie et la mélodie en meme temps si ça peu t'intéresser, si je répond complètemen à coté de la plaque dis le moi icon_cheesygrin

fastoche seven nation army des white stripes

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
fastoche seven nation army des white stripes


Ouais mais la batterie c'est difficile pasqu'il faut jouer avec la tete penché sur le coté icon_cheesygrin
ups, c'est sortit tout seul icon_cheesygrin

boubou999 a écrit :
salut je cherche chanson à faire à la guitare pour débutant où il y aurait de la batterie. Si t'en connais merci de me faire signe !! Bizzz Claire


bon choisis ton camp : soit tu fais une annonce dans le p*ru v*nd* soit tu parles en francais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
ben69210 a écrit :

boubou999 a écrit :
salut je cherche chanson à faire à la guitare pour débutant où il y aurait de la batterie. Si t'en connais merci de me faire signe !! Bizzz Claire


bon choisis ton camp : soit tu fais une annonce dans le p*ru v*nd* soit tu parles en francais icon_cheesygrin icon_cheesygrin


icon_cheesygrin
En reflechissant bien, dans quasiment out les morceau il y a de la gratte et de la batterie !

Ouais, dans pratiquement tout les morceau, y a de la batterie donc..., t'a pas mal de choix mais nempèche que je suis daccord avec Metalpab, mais Seven Nation Army, c'est vraiment exellent et super facile à jouer! En plus, c'est un moceau qui a du style surtout quand il y a la batterie! Donc, sa doit te convenir wink

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
En fait ca depent du niveau de ton batteur (ou de ta batteuse) hammer
Une chanson pas mal c'est "Californication" des Red Hot
la voila: http://www.partoch.com/artistes/RED+HOT+CHILI+PEPPERS_tablature,3038776_-_califo...

Enfin après faut aimer, et la batterie est pas forcément fastoche... A voir.

A ouais, j'avous que Californication est simpa mais bon, si tu débute, Seven Nation Army est plus facile à jouer! J'ais rien contre les Red Hot, c'est mon deuxième groupe préféré (après Dire Strairs!^^)!

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai c'est clair que californication c'est quand meme pas ce qu'il y a de plus facile, mais bon, niveau guitare c'est pas très dur alors à toi de voir !!

Et puis, tinquiète pas^^, y en a plein d'autres!!! wink

skater_69
skater_69 a écrit :
ouai c'est clair que californication c'est quand meme pas ce qu'il y a de plus facile, mais bon, niveau guitare c'est pas très dur alors à toi de voir !!


mais faut arrêter ya pas que ça !! wobble

j'suis dégouté j'adore ce groupe et tout le monde en parle ... j'peux plus écouter come as you are ni même imaginer de l'écouter ... et elle est pas si simple à la gratte dans le sens que ça rend rien du tout ... et en plus Nirvana c'est pas c'qu'ya de plus simple à la batterie en général

bon c'est vrai que de la batterie, y'en a un peu partout mais bon c'est quand même à toi de voir ce qui te plait ...

si tout le monde pose des topics "à l'aide, je sais pas c'que j'aime" on est pas sortis de la verge (comme diraient les spermatozoides)

((je suis déjà dehors))

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
icon_cheesygrin

Tu peut toujours essayer du Deep Purple icon_cheesygrin
Lazy pas exemple icon_cheesygrin

7NA c'est pas non plus, trop coool pour démarer, les powerchords sont pas évidents a enchainer pour un débutant a cette vitesse et le solo necessite pas mal de travail wobble

Je dis ca parce que j'ai testé avec mon frere qui est gros débutant ben j'ai galéré pour qu'il comprenne icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, batterie, guitare, claire, bizzz, signe, merci, connais, aurait



+