Apprendre les accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pom68200

7 messages
Voila, je débute et j'adore la guitare mais le problème c'est que je voudrai commencer a apprendre les accords, j'ai du mal je ne comprend pas du tout comment ça marche enfin je comprend que c une suite de note joué en meme temps, mais je n'arrive mas trop a les enchaineés, ni comment les construires.
Donc je voudrais des astuces, des infos ...
Alors j'espere que vous aller comprendre tout ça chanteur
Merci d'avance



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
alors en haut de la page dans le bandeau rouge il y a un monsieur qui s'énerve sur sa guitare...fait pas comme lui mais clique dessus icon_cheesygrin
après tu fouille un peu dans les rubriques qui sont offerte à tes yeux émerveillés icon_cheesygrin
tu te creuse un peu la cervelle pour comprendre hammer et tu reviens nous voir pour finir ton au secours icon_cheesygrin vouaalaaa icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
pom68200

7 messages
c'est se que j'ai fais, mais je comprend pas du tout hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
prends un morceau pas compliqué (sert toi du moteur de recherche c'est une question récurente..."dis msieur dames quoi je peux jouer quand je débute ?") "morceaux pour débutants" ou même "débutant" devraient donner de bons résultats.
essaie de te délier un peu les choses accrochées au bout des mains que l'on appelle des doigts et au bout de 2 ou 3 morceaux tu comprendra mieux les accords.
n'oublie pas de faire un tour dans la section "principes de bases" et "comment lire les tablatures"
avec "accords pour débutants"...
mais le mieux c'est quand même de trouver quelqu'un autour de toi qui puisse te consacrer un moment pour te mentrer de visu.