Les Eurockeennes de Belfort!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous!

Cette année je vais aux Eurockeennes love love (mince je peux pas montrer mon super accent anglais avec le clavier!!) et j'aimerais demander aux adeptes comment cela se passe niveau restauration et tout...

maitre Merci d'avance



las

Salut Boblekinou !
Super avatar que cette photo de G.Harrison ! Et 1584 :Charter to Sir Walter Raleigh ? I'm so tired !
Voilà un lien pour la session 2006 :http://www.eurockeennes.fr/dn_infos_pratiques/ Restauration et hébergement possible sur place .Possibilité de camper gratuitement sur place !

ué merci papi (facon de parler j'ai rien dit lol) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

las

Pas vu , papi !.... Et,je fais de la résistance :Eclectique , je suis ....
icon_cheesygrin

Merci bump

Wah-wah (Ah G. Harrison!!) on va s'eclater!!!! love love hammer bravo

(1584 est le nom de mon groupe...)

tristounet le programe
j'aime bien les guests stars et les decouvertes
la c'est un festival decouverte et guests ,la ou les groupes vedettes des eurocks son les stars ,sur d'autres festival il s passe en guest
moi j'ai l'impression q'eurock c'est ailleurs
que ça se passe
juste mon avis

Moi jle trouve pas mal le programme cette année d'ailleurs j'y vais!!

je voulais y aller mais c'est un peu chère pour moi le forfait 3 jours le pire c'est que j'habite tout près

las

vava25 a écrit :
je voulais y aller mais c'est un peu chère pour moi le forfait 3 jours le pire c'est que j'habite tout près

C'est vrai , qu'ils n'y vont pas tout doubs ! Pourtant dans le territoire, c'est le 90 qui est de mise !

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Un conseil, si tu y va en caisse prevois un ballon gonflable ou un sac plastic pour fixer sur l'antenne radio de ta voiture. Ca à l'air stupide, mais ca peu aider à la retrouver.
J'ai souvenir d'une mauvaise expérience, sous la pluie, la nuit...

Perso je vais aussi y aller. Y'a Muse, Arctic monkeys, Damian Marley, Gojira et puis surtout Deftones qui vaut largement le deplacement.

Vous êtes tous des vénards!!Je veux allé voir MUSE !!! bump bump
Et même tout le reste est exelent!! chanteur chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : eurockeennes, avance, belfort, bonjours, ann, vais, mince, peux, montrer



+