Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
voilà une interview très instructive où Dov Attia a été piégé par Gérard Dahan, cette interview mettra tout le monde d'accord : http://blog.entrevue.fr/2006/05/entrevue-et-gerald-dahan-piegent-dove-attia/

Bizness is Bizness, gagne celui qu'ils choisissent, talent ou pas...



Alex
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'en reviens pas de ce que je viens d'entendre.
cette interview va surement se faire connaitre partout sur net et on va ptetre en entendre parler a la télé.
voici un nouveau scandale

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
webmaster
webmaster a écrit :
voilà une interview très instructive où Dov Attia a été piégé par Gérard Dahan, cette interview mettra tout le monde d'accord :


Désolé, mais je ne vois pas pourquoi cela nous mettrait d'accord...??? Christophe est un interprète qui a un talent énorme, alors c'est normal qu'il explose les scores !

Dove dit qu'il sait que c'est lui qui va gagner, mais parce que depuis le début, il se tape des audiences magistrales ! Mais à aucun moment il ne dit que s'est programmé... Il prétend qu'il influence les votes, et là je trouve que c'est un peu prétentieux de sa part.

Mais soyez réalistes, Christophe n'a plus besoin de gagner le jeu : ils sont déjà 10 producteurs à la porte avec le contrat en main ! Et puis son film sort en Octobre je crois...

Et il en est de même pour Dominique, qui ce soir à toucher Dieu (bon je sais, j'ai dit que je n'y croyais pas, mais c'était pour l'image wink ) avec une interprétation de Call in you (Bagdad café) comme je ne l'avais jamais entendu.... maitre

Et puis, si ce soir vous avez regardé la Nouvelle Star, vous comprendrez qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Dove Attia pour comprendre que l'on a un génie en face de soi.

Pensez ce que vous voulez, mais si j'ai un conseil à vous donnez, arrêter de refaire le monde : regardez la Nouvelle Star jeudi prochain, vous prendrez des cours de chant et d'interprétation ! Et en plus si vous laissez vos préjugés à la porte, vous prendrez du plaisir...

@+
Fred

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est ce que je disais.....bizness...réécoute bien l'interview...

je suis pas un médium...mais bon la télé c'est la télé !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je regarde jamais cette émission, ni les autres du même type d'ailleurs, mais il se trouve que ce soir je me suis retrouvé devant durant une bonne demi-heure. Clairement il ne peut pas y avoir de débat sur "c'est celui là le meilleur" ou "c'est celle là que je préfère".
Exactement comme la rubrique fans : tous les gouts sont dans la nature et respecter ceux des autres et un devoir.

Donc, pour avoir regarder une partie de l'émission je me permet aussi de donner mon avis, et je comprend qu'il ne sera pas partagé.


fred03
fred03 a écrit :

Et il en est de même pour Dominique, qui ce soir à toucher Dieu (bon je sais, j'ai dit que je n'y croyais pas, mais c'était pour l'image wink ) avec une interprétation de Call in you (Bagdad café) comme je ne l'avais jamais entendu.... maitre

Nous ne devons pas avoir le même Dieu. J'ai trouvé sa prestation très moyenne, elle n'arrive pas à monter en puissance et sature très rapidement ce qui donne un son stridant qui personnellement me fait fuir.


fred03
fred03 a écrit :

Et puis, si ce soir vous avez regardé la Nouvelle Star, vous comprendrez qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Dove Attia pour comprendre que l'on a un génie en face de soi.

Je ne m'appelle pas Dove Attia, ça doit être pour cela que je ne trouve pas que ce jeune homme soit un géni. Il a, contrairement à la personne qui a interpretté Bagdad Café, du talent, c'est sùr, une voix assez particulière qui, par son originalité, ne peut difficilement faire l'unanimité. Perso je trouve qu'il chante bien, mais de là à dire que c'est un géni, désolé mais il y a une marge à mes yeux.

Evidemment, ce ne sont que mes goûts personnel et cela n'engage que moi. De toutes façons chacun trouve son bonheur dans la musique, chacun trouve son emotion dans les chansons des artistes qu'il souhaite.
Débattre de ses goûts n'apporte rien puisque l'un ne convaincra jamais l'autre et inversement.

Ce qui me chagrinne personnellement c'est le nombre de personnes qui regardent ces emmissions, ou les chanteurs doivent faire des concours pour "prouver" qu'ils ont du talent. Preuve renforcée à grand coup de SMS qui génére un max de blé aux dirigeants des média.
Déjà que je trouve absurde de faire un "concours" de chanteur, mais quand en plus on entend le discours de Dove Attia qui confirme clairement que tout est magouilles et gros sous, ca m'énerve fortement.
La musique et ses actueurs abandonne peu à peu le milieu culturel pour devenir le milieu des gros sous

Alex
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai rien a rajouter, surtout que les preuves sont écrasantes!! bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Meilleure audience de la nouvelle star : http://www.m6pub.fr/aud_communique_msix_20060526.php
Les tarifs publicitaires de chez M6 : http://www.m6pub.fr/ppt/trf_grille_tv_msix_200603bis.xls

Pour ceux que ca interesse, tf1 diffuse aussi ses tarifs pubs. http://www.tf1pub.fr/index.php http://www.tf1pub.fr/act/act_telecharge.php?fic=371ADF58-AEAE-4F70-A130-DB9834F9...

Biz is Biz.. wink

Alex
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai rien a rajouter, surtout que les preuves sont écrasantes!! bravo
je dirais que les preuves sont accablantes mais c'est bien dommage que la presse n'en fasse pas un echo plus grand !!!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Webmaster
Webmaster a écrit :
Nous ne devons pas avoir le même Dieu. J'ai trouvé sa prestation très moyenne, elle n'arrive pas à monter en puissance et sature très rapidement ce qui donne un son stridant qui personnellement me fait fuir.

Moi, je n'en ai pas.... Ok, sur les goûts et les couleurs, tout est subjectif, j'en conviens. Ceci dit :

 Citation :
J'ai trouvé sa prestation très moyenne, elle n'arrive pas à monter en puissance
Là je ne discute même pas, car ton affirmation est absurde ! C'est de la puissance à l'état pure ! Elle balance plus puissant que Tina Turner hum Et çà ce n'est pas un avis, c'est un fait.


Webmaster
Webmaster a écrit :
Perso je trouve qu'il chante bien, mais de là à dire que c'est un géni, désolé mais il y a une marge à mes yeux.


Le mot "géni" est excessif j'en convient, mais pas plus que vos préjugés. Le mot juste aurait de dire qu'il a du talent en tant qu'interprète.


Webmaster
Webmaster a écrit :
Pour ceux que ca interesse, tf1 diffuse aussi ses tarifs pubs.


Là je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité... il marche avec quoi le site Partoch.com ? Tout à l'heure je n'arrivais même pas à ouvrir la page 6 du présent sujet, qui m'emmener direct sur Amazon. Alors quoi Partoch.com "abandonne peu à peu le milieu culturel pour devenir le milieu des gros sous" icon_redface


Vlps
Vlps a écrit :
c'est bien dommage que la presse n'en fasse pas un echo plus grand !!!


Et cela changerait quoi ? Les gens s'en foutent : ils aiment ! Mais peut-être préférez-vous les émissions de variétés où l'on voit toujours les mêmes têtes qui viennent faire la promo de leur disque (ah, eux aussi ils font du business !), et qui pour la plupart ne chantent pas en direct sad

Fred

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
fred03
fred03 a écrit :

Là je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité... il marche avec quoi le site Partoch.com ? Tout à l'heure je n'arrivais même pas à ouvrir la page 6 du présent sujet, qui m'emmener direct sur Amazon. Alors quoi Partoch.com "abandonne peu à peu le milieu culturel pour devenir le milieu des gros sous" icon_redface


icon_cheesygrin

C'est sûr que le tarifs de Tf1 sont completement en rapport avec ceux du web !

Statistiques d'Amazone a écrit :

Rapport sur le type de lien
Avril 1, 2006 à Juin 1, 2006

Liens produits tournants
Impressions : 24608
Taux de clics : 0,12%
Articles commandés : 0,00%
Gains en commissions : EUR 0,00


Question pub faut que tu revois tes bases... Si le web ca rapportait je serais pas en train de me prendre la tête tous les mois à payer les factures pour que vous puissiez naviguer sur ce site.

Mdr....
30 secondes de pub sur la nouvelle star ca paye 10 ans d'hébergement pour ce serveur. Il faut comparer ce qui est comparable icon_cheesygrin

Il n'y a que deux sites sur le web qui rapporte gros : ebay et meetic, tous les autres luttent pour vivre ! Mélange pas tout.

PS : Si il y a bien une chose qui me prend bien la tête depuis 7 ans que ce site existe, c'est de justifier les comptes de ce site. En deux mots, et pour la énieme fois : cela fait 4 ans que ce site accueille des milliers de visiteurs quotidiennement, et cela fait 4 ans que, comme 99% des responsables de sites internet, je mets de ma poche pour payer les factures à la fin de chaque mois.
Sans pub il n'y aurait pas de site, mais la pub web n'a jamais payé les frais d'un site comme celui ci.

Alex
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
tiens, je vais te montrer ce qu'est les gros sous sur le web en reprenant ce qui est pour toi un signe de gros sous...

Voilà la commission de chez Amazon : 4% sur une vente.

"Sous réserve du respect des autres dispositions du présent contrat, Vous percevrez un Taux de Base de 4% des Revenus Donnant Droit (définis ci-dessous) provenant des ventes de l'ensemble des Produits Amazon Donnant Droit (définis ci-dessous) réalisées au cours des sessions via les Liens Spéciaux sur Votre Site (ces revenus étant définis ci-après par les " Gains")."

Les 30 secondes de pub sur M6 en finale de la nouvelle star, c'est 30 000 €

Sachant qu'un achat moyen chez amazon c'est 15€, c'est en moyenne 0.60 € reversé pour chaque vente que partoch a réussi à sponsoriser.
il faudrait donc que partoch.com arrive à générer 50 000 ventes pour arriver à faire 30 000€ de chiffre d'affaire.
Sachant que le taux de clic sur une bannière est d'environ 0.20% et que le taux d'achat après clic est de 4%, il faut que partoch envoi 1 250 000 visiteurs, c'est à dire qu'on affiche : 625 000 000 bannières icon_cheesygrin

Alors rassure toi, sur le web la culture a encore de beaux jours devant elle wink

Alex
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Webmaster
Webmaster a écrit :
Question pub faut que tu revois tes bases...



Je ne parlais pas d'argent, ni de taux de rapport, mais de principe. Il n'y a rien de gratuit, tout est question d'argent. Vous critiquez M6 ou TF1 parce qu'il dégage un maximum d'argent avec ce type d'émission, mais vous oubliez juste un petit détail : ce sont des entreprises ! Et une entreprise ne peut vivre qu'en faisant des bénéfices...

Mais on ne va pas débattre de la gestion d'une entreprise sur ce forum wink

Je ne pensais pas qu'un sujet sur la Nouvelle Star pouvais soulever autant de montagne... icon_redface

Pourtant sur le principe d'un forum sur le chant, je trouver que cette émission était un bon support pédagogique.

Mais je crois que je parle dans le vide, car je n'ai pas vu d'intervention de chanteur dans les derniers messages !!!

Fred

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
fred03
fred03 a écrit :
Vous critiquez M6 ou TF1 parce qu'il dégage un maximum d'argent avec ce type d'émission, mais vous oubliez juste un petit détail : ce sont des entreprises ! Et une entreprise ne peut vivre qu'en faisant des bénéfices...

Mais on ne va pas débattre de la gestion d'une entreprise sur ce forum wink

Nous sommes aussi une entreprise depuis peu et cela n'empeche qu'il a deux façons de voir les choses : faire des millions d'€ avec un "concours" en téléréalité, ou faire des clopinettes (voir perdre de l'argent) pour laisser la possibilité à tout le monde de papoter culture en essayant de proposer un service.
La première façon ne propose rien que du divertissement en se moquant de centaines de jeunes qui pensent être chanteurs, c'est très loin de notre choix et je trouve cela déplorable pour la culture et pour l'avenir de nos chanteurs.



fred03
fred03 a écrit :
Mais je crois que je parle dans le vide, car je n'ai pas vu d'intervention de chanteur dans les derniers messages !!!

Peut être car cette emission ne les interesse pas.

Alex
webmaster
webmaster a écrit :
Nous sommes aussi une entreprise depuis peu et cela n'empeche qu'il a deux façons de voir les choses : faire des millions d'€ avec un "concours" en téléréalité, ou faire des clopinettes (voir perdre de l'argent) pour laisser la possibilité à tout le monde de papoter culture en essayant de proposer un service.

bravo j' love Partoch !!!


webmaster
webmaster a écrit :

fred03
fred03 a écrit :
Mais je crois que je parle dans le vide, car je n'ai pas vu d'intervention de chanteur dans les derniers messages !!!

Peut être car cette emission ne les interesse pas.

Je n'ai certainement pas la prétention de me considérer chanteuse !! mais vu que je participe au forum, je me permets d'intervenir aussi ici. En ce qui me concerne, ça fait plusieurs années que j'ai jeté la télévision par la fenêtre, c'est pour ça que je n'ai absolument pas suivi la nouvelle star. Cela étant, d'un point de vue technique de chant, il doit surement y avoir des choses intéressantes dans cette émission.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Webmaster
Webmaster a écrit :
Peut être car cette emission ne les interesse pas.


Je parlais simplement des derniers messages concernant la polémique.

D'après le sondage, il y a eu 50 réponses !! Pour des personnes qui n'aiment pas ces émissions, c'est fort.

Vous voyez, c'est exactement de cela dont je voulais parler. C'est purement "Français" comme attitude, on critique un principe, mais on y participe tous bravo

Le titre du message est explicite "Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... " , alors que venez-vous faire sur un sujet qui vous dérange. Ne savez-vous pas que le plus grand mépris, c'est l'indifférence ! J'aurai vraiment compris que cette émission était "nulle" si personne n'était venue participé à ce sondage icon_redface

Ceci dit, c'est la première fois que je cautionne ce type d'émission. Parce que c'est vraiment la première fois, que j'entends des professionnels (le jury) parlaient techniques musicale et vocale sur une chaîne à une heure de grande écoute. Il y a eut des passages où la majorité des téléspectateurs ne pouvaient pas comprendre les explications du jury, il fallait être musicien pour les suivre. Ils ont pour la première fois fait comprendre au gens que le chant et/ou la musique est un métier difficile qui exige des années de travail, et qu'on ne devient pas artiste grâce à un concour télévisé.

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : favoris, votre, quel, candidats, plus, star, nouvelle



+