Vous etes plus souvent :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages

Sondage : Vous etes plus souvent :


  • en train de joué de la musique (61%/105 votes)
  • Sur partoch (12%/20 votes)
  • Autant l'un que l'autre (28%/48 votes)




rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
alors vous etes plus sur votre ordi ou suer votre guitare ?

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
sur partoch !!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
tu devrais le mettre dans bienvenue au PUB !!! wink

bah moi quand j'ai plus de doigt (pauvre débutant) après avoir jouer de la gratte eh bien je viens sur partoch et quand j'ai les yeux qui me pique a cause de l'écran je repars voir ma zoulie guitare ...

bah moi quand j'ai plus de doigt (pauvre débutant) après avoir jouer de la gratte eh bien je viens sur partoch et quand j'ai les yeux qui me pique a cause de l'écran je repars voir ma zoulie guitare ...

sur partoch icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Sur partoch smyleybleu smyleybleu

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
en ce moment je joue plus de la guitare que je ne viens sur partoch smiley-guitar mais bon je vais essayer de réequilibrer les choses bump icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
fouetos
fouetos a écrit :
tu devrais le mettre dans bienvenue au PUB !!! wink


T'a raison , on fait comment pour déplacer un sondage ?

c'est les modos qui le font wink

sinon j'suis plus souvent connecté à partoch, mais inactif dessus pasque j'suis occupé par ma guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin

titus666

Artiste très motivé
346 messages
ben69210 a écrit :
sinon j'suis plus souvent connecté à partoch, mais inactif dessus pasque j'suis occupé par ma guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Pareil wink

Moi je viens de temps en temps, mais je sais que des que je suis chez moi, devant msn, devant un film, musique n'importe j'ai ma basse entre les mains . . . C'est maladif !!! au moins je m'entraine . . . Des que je rentre des cours !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Plus (+) souvent a gratter que sur partoch.

autant l'un que l'autre pasque je joue de la guitare en étant sur partoch en meme temps .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : souvent, plus, etes



+