Les Rabeats, qui ne font que des reprises des Beatles, massacrent ils leur musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Les Rabeats, qui ne font que des reprises des Beatles, massacrent ils leur musique ??


  • Oui (13%/4 votes)
  • Non (29%/9 votes)
  • Neutre (19%/6 votes)
  • Connais pas (41%/13 votes)




Je me suis obligé à mettre "neutre" parce que c'est votre avis qui m'interesse, mais je suis allé voir leur concert (à Lyon) et à mon avis, ce sont les premiers fans des Beatles et ils font revivre leur musique, j'ai trouvé ça génial ...

et vous? icon_cheesygrin

[Edit] bon ok vous semblez pas vraiment connaitre (ou alors mon sujet n'est pas interessant)... alors The Rabeats est un groupe Français qui a fait un "album" avec exclusivement des reprises des Beatles, ils ont le lopok des débuts des Beatles (costard et cheveux """"longs"""") et ils font des reprises des chansons les plus connues, d'une manière générale. Ils sont 4 bien sûr (masi le bassiste est droitier sad ) et ont à peu près des voix équivalentes à celles de leurs idoles dans le vent icon_cheesygrin voilà ... pour ceux qui veulent en savoir +, leur site : http://www.rabeats.com/

ces de la daube
massacrer des titres des Beatles smyleybleu

journée deterrage ...

les Reabits, je les connais personnellement. Ce sont des amienois, et j'ai deja joué ou boeuffé avec eux separements. Ils ont un gros niveau musical, et ce sont de vrais fans des prefab four. le gus qui les acuse de massacrer les chansons des Beatles visiblement ne les connait pas ! lol

Et comme le groupe originel (les Beatles) a un peu disparu depuis un moment, ils ont le merite de faire revivre l'ambiance de cette epoque (avec une meilleure sono et moins de hurlements hystériques).

lova that 1 membre aime ça

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
blaupe a écrit :
journée deterrage ...


[mode modo]
Les sujets sont faits pour être remontés lorsque c'est nécessaire,
C'est la politique de la maison,
la différence entre notre forum et un Chat. [/mode modo]


concernant les rabeats,
je pense que vu la taille des salles qu'ils remplissent,
ils doivent correctement mener leur projet.

D'ailleurs je ne les ai pas encore vu,
et à leur prochain passage chez moi,
je serai sans doute dans la salle.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Pour moi, non.

C'est ma foi plutôt convaincant, aussi bien au niveau chant que guitare.

De toute façon, pour voir les vrais Beatles en concert c'est un peu râpé ces temps-ci. Alors si l'hommage est bon, pourquoi s'en priver?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
sabyrt

Petit causeur
57 messages
Perso, je ne les aient jamais vu, mais j'ai eu pas mal d'échos de personnes qui sont allé les voir aux arènes de Dax, qui en retiennent un très bon souvenir.

Sinon, je suis du même avi que darth rizzen, ça fait un petit moment déjà qu'on arrive plus à croiser "les vrais" en concert, il a du se passer quelque chose entre eux...
Et pour comparer dans l'extrême, on ne blame pas les orchestres symphoniques qui reprennent l'oeuvre de Mozart en disant que ce n'est pas Wolfgang en personne derrière la baguette du chef (lui non plus, il doit plus être en très bon état ajourd'hui...). Au contraire, c'est bien qu'on continue à faire vivre cette musique, elle est faite pour être partagée avec un publique, et non pour être figée dans des archives.

Bref, the Reabits, il n'y a que les "puristes extrémistes" qui peuvent en dire quoi que ce soit de négatif. Ce qui n'est pas mon cas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, musique, leur, ils, massacrent, beatles, reprises, font, rabeats



+