Probleme de tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai eu ma guitard hier et je ve commencer au plus vite,
m'afois j'arive a joeur quelque morco deja du style,ben arper ou system of down!Mais j'ai un probléme dans les arpége pour grater,je ne c'est pa du tout comment je doi faire pour savoir le rhytme que je doi prende,lorsqu'il est diferent de chaque chanson!
par exemple j'aimerai savoir jouer Fat Lip de Sum41 mai j'ai certain probléme pour le gratage!



Si une âme charitalbe pouvez m'aider,je ss un jeune aprenti qui a besoin de beaucoup d'aide!

merci d'avance



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
batou a écrit :
smiley-guitar

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai eu ma guitard hier et je ve commencer au plus vite,
m'afois j'arive a joeur quelque morco deja du style,ben arper ou system of down!Mais j'ai un probléme dans les arpége pour grater,je ne c'est pa du tout comment je doi faire pour savoir le rhytme que je doi prende,lorsqu'il est diferent de chaque chanson!
par exemple j'aimerai savoir jouer Fat Lip de Sum41 mai j'ai certain probléme pour le gratage!



Si une âme charitalbe pouvez m'aider,je ss un jeune aprenti qui a besoin de beaucoup d'aide!

merci d'avance


bonjour
alors tout d'abord, essaye de rédiger un tout petit peu mieux tes messages s'il te plait. Je sais que l'orthographe c'est chiant, mais pour la compréhension c'est quand meme super mieux, et plus agréable

sinon, pour le rythme, il faut souvent bien écouter le morceau que tu veux jouer pour le saisir. et une fois que tu crois l'avoir c'est bien de jouer en meme temps que le morceau.
La qualité d'ecoute et de reproduction du rythme, vient avec le travail wink
Pour t'entrainer à avoir un bon rythme, pas mal te conseilllerons surement de jouer avec un métronome

pour le rythme elle t'a tout dit la miss
moi perso je ne joue pas avec une métronome ca me gave ... je me sert de mon oreille ou je bats la mesure avec mon pied, mais le plus souvent c'est à l'oreil mais j'ai un ans de gratte derriere moi et 6mois de batterie, donc je bosse souvent ma rythmique

pour fat lip le 2ème jour de guitare c'est un peu oser, il faut savoir utilisé très bien un doight par case et limite savoir faire 2-6 2-7 en écart de doight pour la jouer sans trop de soucis niveau fluidité
commence par du nirvana - come as you are par exemple

et joue le au bon rythme cherche pas à faire compliqué des le début et tu reprend dans un petit mois fat lip de sum 41, en faisant des exos du type :



E||----------------------------------|--------------------0-1-2-3-4-3-2-|
B||----------------------------------|----------0-1-2-3-4---------------|
G||--------------------------------0-|--1-2-3-4-------------------------|
D||----------------------0-1-2-3-4---|----------------------------------|
A||------------0-1-2-3-4-------------|----------------------------------|
E||--0-1-2-3-4-----------------------|----------------------------------|

--1-0-----------------------------|------------------------||
------4-3-2-1-0-------------------|------------------------||
----------------4-3-2-1-0---------|------------------------||
--------------------------4-3-2-1-|--0---------------------||
----------------------------------|----4-3-2-1-0-----------||
----------------------------------|--------------4-3-2-1-0-||


Je te remerci,je vais me metre au travail tout de suite alor!

Désolé pour les faute je suis pas le meilleur dans se domaine!

merci

je conner cette exercice j'ai un ami qui me la donner,méme si c'est barban je pence que sa doit étre le mieu pour comencer! bump

Deja j'arive a faire un faire l'intro d'atwa de systrem of down,je c'est,ce n'est pas un parcour trés dur mais je suis asser conten quand méme!


maitre
merci pour ces reponce

si tu veut une chanson très connu qui permet quand meme de bosser la rythmique prend ces deux la :

offspring - the vultures
metallica - enter sendman ( l'intro , tente pas le solo... )

Merci je vais voir sa tout de suite,je sens que mon aprentissage va étre un peut plus rapide avec vous,si vous me guider




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : doi, tout, probl, savoir, comment, grater, arp, les, down



+