accords trop difficiles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
je trouve que les accords sont trop difficiles a jouer .
est ce que je doit les apprendre pour jouer d'autres chanson ou est ce que je peux continuer a jouer des chanson sans accords?

svp aidez moi maitre

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Joue de la trompette

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
bien sur que tu dois apprendre les accord , moi aussi je galère mais sans accords tu n'arriveras a rien

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jojomadigou a écrit :
bonjour
je trouve que les accords sont trop difficiles a jouer .
est ce que je doit les apprendre pour jouer d'autres chanson ou est ce que je peux continuer a jouer des chanson sans accords?

svp aidez moi maitre


je dirait indispensable, meme si ça prends du temps de les apprendre
en fait reussir à faire les accords c'est la preuve que tu acquiert de la dextérité dans la main,
si tu n'arrives pas à jouer les accords, tu ne joueras jamais vraiment de guitare
meme l'arpege en principe tu place les accords et tu joues l'arpege sans plus bouger (ou presque) les doigts wink

meme pour le métal le rock etc etc ... ca sert donc faut les apprendre meme si ca fait mal et que c'est pas marrant

Je veux pas te décourager mais...
C'est qaund même la base, et ... malgrès les douleurs des débuts et... malgrès que je ne les passe pas encore tous très bien... ca reste pour moi le plus facile à apprendre.
Mais ca va venir tout seul à force de répéter les gestes, un beau jour un enchainement d'accord passe alors que la veille encore il était récalcitrant. wink
Allez... COURAGE wink bientôt ce ne sera plus un problème.

Pour ma part , quand j'ai commencer a jouer de la guitare , je faisais uqe les accords et maintenent je galère un peu pour faire des riffs , surtout que j'ai commencer avec ma guitare a l'envers (je sais pas pourquoi sa ma parru normal lol) donc les accords indispensables , en plus tu peux chanter avec dans la rue c'est cool !! smiley-guitar

arthurob a écrit :
malgrès que


c'est un néologisme? hum (ça s'écrit malgré, et jamais de que après)

nan pour répondre à la question, j'ai pas trouvé les accords spécialement difficiles à apprendre, je veux dire c'est rien par rapport aux rythmes compliqués, ou ne serait-ce qu'à une utilisation correcte de la main droite wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, jouer, difficiles, les, chanson, trop, bonjour, trouve, doit



+