votre avis sur la Fuzz Probe ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
La Fuzz Probe de Zvex , KES DONC QUE C'EST QUE VOUS PENSEZ DE S'TE PEDALE ??? icon_cheesygrin
C'est comment dire ....spécial ?! chanteur


pour la demo en video :

allez sur le site de svex , je vous le conseil vivement c'est assez sympatique ! wink

( http://media.zvex.com/fuzzprobe.mov )


Bon voila ... wink



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
trop bien!!

mais une Fuzz factory me suffit amplement ^^ icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
C'est sûre que ça m'ferait bien plaisir d'en AvOiR une :!


ps: j'ai crus lire que tu avait bricoler la tienne
ou peut etre me trompe-ai-je de personne ?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non, c'est bien corey qui a fabriqué sa fuez factory, et je vais me faire la mienne bientot.

Mais je comprend pas trop à quoi sert la pédale là ...

a faire gueuler la gratte? icon_cheesygrin

pour le fun ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la pédale est reliée au potard Stab il me semble; et plus on rapproche la main plus ca gueule !!!

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
a part Z.Vex, ya possibilité de trouver des fuzzz factory? (avec l'effet stab meme si c'est sous forme de boutton) ? car la z.vex est hors de prix!

moi j'aime pas trop icon_redface

j'preferes une bonne zvex fuzz factory qui t'arrache le papier peint icon_cheesygrin smiley-guitar

t'aime pas trop koi donc? hum

malgré que la pédale "tactile" soit sympa en elle même, j'trouve que ca fait juste "gu*uler" la guitare, le son m'a l'air froid aussi icon_redface enfin je connais pas trop cette pédale donc j'vais pas trop m'avancer sur ce sujet icon_cheesygrin

mais j'sais que la zvex fuzz factory dépote gravement love

au fait correy, ta fuzz factory tu l'as intégrée dans une guitare ou montée séparement?

depuis le temps que j'entends parler de zvex j'avais jamais pris la peine d'aller voir les demos mais punaise la fuzz factory et la box of rock!!! je les veux!!!

impressionnant la box of rock! pas tout de suite capté que l'ampli marshal était sous clean! le son est rigoureusement identique...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le son de la probe est mechant ... Enfin c'est surtout le truc au pied qui m'impressionne c'est comme un kaos pad

moyi96

2 messages
slt Pouvez - vous me dire comment changer de batterie sur la fuzz probe?
Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zvex, zvex, fuzz, probe, avis, kes, donc, pensez, pedale



+