Hammer sur une corde à vide ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment c'est possible ? Il faut obligatoirement taper c'est impossible hum



0h2(par exemple ) tu veut dire ?? ben si c'est carement possible c'est meme l'une des bases du jeu en legato et meme le taping aussi

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
C'est cela oui, c'est cela...
Serais tu marteau hammer ou confond tu l'effet que tu souhaitais metionner?
Je propose un vibrato sur les cordes a vides, en aportant une pression sur le manche ou sur les cordes au niveau de la tete de gratte. J'ai pas mieu!

Jsui dsl mais je vois pas comment on peut taper une corde à vide wobble .

Sa fait sa grossiérement :


H

RE-----------------------------------------
LA-----------------5___7-------------------
MI GRAVE ----0-------------------0--------

H H

Saleté sa a pas fait se que javais marqué ! wobble wobble

le 0 est séparé du 5 et les H sont au dessus des lettres

Quel idiot j'ai oublié de dire que tout cela se joué en tapping ! smyleybleu

si je lit bien ta tab , 05 c 'est que tu joue ta corde de mi a vide et corde de la en case 5 en meme temps
... pour le H qui est au dessus tu c'est sur guitar pro ?? quand tu l'as mis en ASCII? H : half c'est à dire la moitié de ta mesure pour la durée de la note

Je vois qu'on s'embrouille et qu'on ma mal compris endesaccord3
FESONS SIMPLE

Comment feriez vous pour 'faire un hammer sur une corde à vide' ? (on utilise pas de pulling ou autre chose, juste un hammer sur une corde à vide dès le départ

ben tu joue au médiator ta corde a vide puis tu tape sur la corde sur la casse que tu veux pour faire ton hammer c'est pas plus compliqué

je pense que tu confond avec le pull off

un pull off, sur une corde à vide, oui c'est impossible, mais un hammer ça pose aucun problème...

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
un hamer c'est entre deux note, ce serais aps plutot une harmonique?

peut etre quoi que celui qui aurait tablé ca en mettant juste H sans préciser lequel des 4 types d'harmonique il doit jouer à cet endroit , enfin voila ...

patersonne

Petit causeur
80 messages
c un peu bizar tout se bazar on se compren pa trop
bon sinon si c en tapping c soi tu ataque la corde o mediator soit c lenchainement de la note qui été avant se qui signifi que tu fé un pull of en faite et tu enchaine le reste
sinon c pe etre une harmonique ossi nfin fo demandé a celui qui a déposé cette tabs
tu la trouvé ?

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
bon pour etres symple quand ta sa

0--h--5

tu joue la corde a vide et tu fait ton hamer-one sur la case 5

Merci à tous de vos réponses.
Je pense que je vais me contenter de jouer la corde à vide




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : impossible, taper, obligatoirement, faut, possible, comment, vide, corde, hammer



+