jme demandais....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

...quand on consulte une tab, tout à droite il y a une colonne avec la qualité de la tab et pis des ptites étoiles (des fois yen a pleins....des fois yen a pas... icon_cheesygrin )
ca correspond à quoi?



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça correspond à la note moyenne que les utilisateures ont donné à la tab. Tu peux voter sur chaque tab à l'aide d'un menu déroulant situé juste au-dessus de la tab (au niveau de l'imprimante, du lien "Ajoute la à tes favoris"...). Normalement il y a une fenêtre pop-up qui s'ouvre pour confirmer que ton vote est bien enregistré; si ton navigateur bloque les pop-up tu ne la verras pas mais ton vote sera quand même pris en compte.
Je conseil fortement de voter pour chaque tab que vous consulter: plus il y aura de votes, plus la note sera représentative de la qualité de la tab ce qui permet une meilleure recherche lorsque l'on veut un morceau existant en beaucoup d'éxemplaires sur le site.

et bien j'avais jamais fait attention à ca depuis le temps que je consulte des tabs, ok ca marche et c'est bon à savoir....merci! wink




mp important....



icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est corrigé, merci wink

de rien wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, yen, fois, tab, correspond, quand, consulte, tout, droite



+