amplifier une guitare qui n'est pas electro-acoustic ...

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour,
enfait j'ai une guitare Dallas WT1100 que je souhaiterais amplifié, j'avais pensé alors aux micros qui se placent au niveau de la rosace, mais est ce que 30€ suffise pour avoir un micro qui est une qualité de son relativement correcte ?
si oui, quelle ampli me conseilleriais vous ??? (au alentours de 100€, si possible)

merci d'avance

ps: il vaut l'amplifier ou acheter une guitare electro-acoustic ???

#
(le micro que j'avais vu etait a 30€, il y en avait a 10€ mais j'ai peur pour la quelité du son ...)
pour l'ampli, j'ai remarquer le Jim Harley MJH 15 R a 95€

caracteristiques d'apres le magasine "la boite noire":

=> 1 entrée jack Hi-Z, 1 entrée XLR Low-Z
=> contrôle volume, treble, middle, bass, reverb
=> tweeter, sortie ligne, sortie casque
=> grille métal noire, poigné dee transport
=> ampli electro-acoustic 15W, 1 haut parelur 8" @ 8 homs
=> poid et dimension : 9.5 kg, 36.5 x 38 x 25 cm

voila les caractéristique qui m'ont été transmis ...

n'hesitez pas a donner votre avis !!! bump

#
il est bricoleur
dit moi c'est pas pour faire des économies
c'est pour le plaisir de bidouiller surement
parce que sinon XP fait des electro accoustique a partir de70 euros
avec un ampli 10w tu est dans les prix
en plus ça fonctionne

#
je pense que electro acoustik a 70€ doit pas avoir un rendu super quant tu la branche. moi j'ai esité aussi. soit j'achetait une electro a 110€ soit une folk a 180€apré mure reflexion g pris la folk et je me sui dis pour l'instant ca suffit et plus tard j'acheterai un micro rosace et un ampli. il font de micro rosace environ 50-60€ qui sont de bonne qualité. g deja entendu une electro pa cher et une folk avec micro, perso je prefere la folk plutot deux foi q'une. apréc c mon avis icon_cheesygrin .
bonne gratte a tous smiley-guitar

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : guitare, electro-acoustic, amplifier, alors, micros, placent, niveau, rosace, avais