"lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : "lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous"


  • Pollution (de three dollar bill y'all) (13%/9 votes)
  • Nookie ( de significant other) (15%/11 votes)
  • My generation (de chocolate starfish...) (60%/44 votes)
  • The truth ( de the unquestionable truth part.1) (6%/4 votes)
  • Counterfeit ( de three dollar bill y'all) (9%/6 votes)




Alors voilà je m'explique un peu sur le choix des morceaux.. En fait je les voulait représentatifs d'une période musicale du groupe. J'ai malheureusement "oublié" la période "result may vary" car je ne le considère pas comme quelque chose de musical, mais de formaté (on pourrait bien sûr dire la même chose de chocolate starfish, mais il n'atteinds pas les mêmes sommets de nullité que "result may vary"). J'ai donc ajouté un morceau du premier album, un choix purement subjectif désolé.J'ai voté pour "pollution" car il me semble que quiquonque aime un minimum le métal ne peut qu'avoir une envie furieuse de jumper à la première écoute du morceau, en tout cas c'est l'effet qu'il m'a fait bump .. J'ai hésité pour voter "The truth", extrait du tout dernier de limpbizkit, que je trouve énorme et qui marque le renouveau du groupe (Fred Durst fait son mea culpa et avoue s'être "vendu") puisque qu'on observe le retour de... Wes Borland. Ce nouveau CD a un son lourd et fait penser à Rage Against the Machine. Bon ben voilà j'ai fini mon roman (je suis vraiment désolé ce n'est jamais mon intention mais souvent ça part comme ça).. Alors votez et profitez en pour dire ce que vous avez à dire sur les LB. Et vive la smiley-guitar

j'ésitai entre nookie et my generation, mais j'ai mis my generation dans un esprit contestataire icon_cheesygrin car je trouve que chocolate starfish est vraiment un album super et surement leur meilleur à mes yeux mais c'est vrai que j'ai pas tous leurs albums.

j'ai mis counterfight(desolé pr l'ortographe)parce que c'est la seule que je connais mais il faut reconnaitre que c'est pas mal

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
moi j'ai voté pour my generation de l'album chocolate...........
parce que c'est l'album que je prefere les autre ne valent rien a coté
est wes borland (le guitariste) a bien travailler
violent2 violent2 violent2 smiley-guitar violent2 violent2 violent2 smiley-guitar bravo bravo

kaiser

Petit tabber
2 messages
Le vote reste secret non ?
XD
on s'en fou
Moi, j'adore My Generation, et Pollution...
My generation, je sais la jouer a la guitare smiley-guitar , mais je l'écoutes beaucoup trop souvent... envirront 4 fois par jour XD.. et ca commence à m'embeter un peu... XD
J'ai voté Pollution icon_cheesygrin
Vive limp Bizkit !!!! maitre

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
J'ai aussi voté my generation ... elle est terrible tout comme l'album !!! j'adore Limp Bizkit surtout fred durst torse nu en concert et l'incroyable Wes et son maquillage ... Vive Biscuit Mou !!!! maitre

mfb

2 messages
Jai voter pollution. tu ne doi pa vraimen être fan de LB toi, pr critiqué "result may vary". torai pu comprendr un changemen de style tou en restan LB pr survivre musicalemen car tu c le meilleur moyen de tuer un group est kil fasse tjr la même chose ac le même son et la même tonalité de voix et de music. on peu constaté ke "Three dollar.." est une mise en pied bien bourrin pr dir tt de suite ki je sui et ou je vai. par contre entre "significant other" et "chocolate starfish", 2 trè bon album, on voi tou de même une grande similitude. "result may vary" a tenté un changement ke moi même je trouv trè interessan et bi1 réussi, un album bocou plu posé naviguan entre des monté et des descente et une voix à la fois rapé et chanter. domage ke certaine pers juge des album ke par leur écoute et non pas par ce ki à pu doné l'idée au group de le faire. en ce ki concerne le dernier, on voi un retour du son du 1ier ac une new voix et du son non pa lour mai percutant.c tou ce ke javai à dir. tchou

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
My generation, parce que le reste j'ai du mal mais elle met bien la patate le matin!

J'ai voté "Sans opinion" car pour moi la meilleur chanson de Limp Bizkit est "My Way". icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aime pas Limp Bizkit

ripcb

1 message
jiemel a écrit :
Alors voilà je m'explique un peu sur le choix des morceaux.. En fait je les voulait représentatifs d'une période musicale du groupe. J'ai malheureusement "oublié" la période "result may vary" car je ne le considère pas comme quelque chose de musical, mais de formaté (on pourrait bien sûr dire la même chose de chocolate starfish, mais il n'atteinds pas les mêmes sommets de nullité que "result may vary"). J'ai donc ajouté un morceau du premier album, un choix purement subjectif désolé.J'ai voté pour "pollution" car il me semble que quiquonque aime un minimum le métal ne peut qu'avoir une envie furieuse de jumper à la première écoute du morceau, en tout cas c'est l'effet qu'il m'a fait bump .. J'ai hésité pour voter "The truth", extrait du tout dernier de limpbizkit, que je trouve énorme et qui marque le renouveau du groupe (Fred Durst fait son mea culpa et avoue s'être "vendu") puisque qu'on observe le retour de... Wes Borland. Ce nouveau CD a un son lourd et fait penser à Rage Against the Machine. Bon ben voilà j'ai fini mon roman (je suis vraiment désolé ce n'est jamais mon intention mais souvent ça part comme ça).. Alors votez et profitez en pour dire ce que vous avez à dire sur les LB. Et vive la smiley-guitar


je suis d'accord avec toi pour dire chocolate starfish est un album formaté mais pour result may vary je ne trouve pas cet album "formaté" "eat you alive" et "all radio is dead" "gimme the mic"ou bien encore "phenomenon" sont des bons morceaux et on retrouve la voix de freddy comme sur three dollar bill, yall qui est pour moi leur meilleur album donc cet album est bien meilleur que chocolate starfish and hot dog flavoured water mais certain diront que LB sans wes borland c'est pas du LB moi je dirai que le guitariste apporte du nouveau et c'est pas plus mal même si il vaut pas wes borland maitre et c'est pour sa aussi que j'ai voté maitre "couterfeit" leur meilleur titre et qui donne aussi de sauter a son écoute mais qui a aussi une putin de ligne de basse smiley-guitar

blink182fan-du-28

1 message
Salut à tous. Bon à vrai dire, je ne sais même pas se que j'ai mis, je les aime toutes. Un petit faible pour My Génération et The Truth quand même. En tout cas allez les voir en concert car avec le Majestueux Wes Borland au Zénith le 05/07/09, sa valait le coup maitre bump bump bump
Allez à plous!

J'ai bien hésité entre "Pollution" et "The Truth" mais j'ai choisi Pollution car ce fut mon premier coup de coeur envers le biscuit mou. chanteur

kant177390

1 message
my generation!!!!!

chocolate starfish reste l'album qui a fait decoler limp bizkit dans le monde entier, et quand j'ecoute des sons comme Boiler, it'll be okay, hot dog ou encore livin'it up, je me demande comment certaine personnes peuvent encore critiquer cet album icon_eek .... le travail basse-batterie et guitare-chant est monstrueux sur l'ensemble des morceaux, y a qu'a regarder en concert le massacre qu'ils font dès qu'ils dont sonner un morceau de cet opus!!!
pour ce qui est du reste, bravo LB a toujours assuré, three dollar bill yall est enorme, forcement pollution et counterfeith mais la reprise de faith, stuck, sour, stalemate ont la classe absolue.
sur significant other, me dites pas que show me what you got n'est pas inclassable, 9 teen 90 nine, nobody like you, i'm broke sont puissants, et puis le debut des ballades de fred durst avec Re-arrenged et don't go off wondering, suivi dans chocolate starfich par les excellentissimes the one et hold on.
pour results may vary, il faut vraiment preciser que wes borland y est absent, et ca se sent direct, mais l'album est loin d'etre desagreable voir meme tres correct sur l'ensemble, meme si trop de ballades tue les ballades, on s'y ennui mais sa reste bon parce que c'est LB. par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'ils ont eu raison d'essayer autre chose, car ils ne seront jamais aussi bon que dans leur premier registre, qu'on retrouve avec the unquestionnable truth, "part 1"???? la deuxieme partie est passée aux oubliettes malheureusement. 7 titres plein d'entrain qui font respirer, et on ce dit que c'est repartit..... bump
et c'est repartit, GOLD COBRA est la maintenant et attention maitre
GOLD COBRA, c'est du lourd, du très très lourd, du LIMP BIZKIT comme on l'attendais plus
je ne peut meme pas vous conseiller d'ecouter un morceau en particulier, tous les morceaux vallent le coup après 2 ou 3 ecoutes, vous serez dedans et vous remercierez LB pour ce qu'il font.
VIVE LIMP BIZKIT
smiley-guitar
VIVE LE ROCK
ET VIVE LE METAL




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, limpbizkit, morceaux, ces, lequel, BIZKIT, LIMP



+