Le conservatoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila ca fais 5mois que je joue de la basse et je suis vraiment accros mais vraiment vraiment^^et j'aimerais en faire mon métiers.Donc on m'a conseiller de m'inscrire dans un conservatoire,mais voila en fait quelqun peux m'expliquer ce qu'est un conservatoire enfin le but d'un conservatoire?enseigne t'il la basse? est ce dur d'y entrer?
Voila,je n'y connait rien sur les conservatoires,y en a t'il parmi vous qui y sont?
Merci d'éclairer ma lanterne^^

je sais pas si il enseigne la basse mais il teforme au métier de musicien avec du solfège et de la musique et ça monte a un très haut niveau

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pour vivre de ta passion, tu peux aussi fonder un groupe, et tu deviens super celebre !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
sinon la boite de conserveatoire est très pratique pour garder les aliment commestible wink

timatt_1
timatt_1 a écrit :
sinon la boite de conserveatoire est très pratique pour garder les aliment commestible wink
smyleybleu smyleybleu smyleybleu

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
j'ai dit une connerie???

j'aimerai bien rencontrer ce Mr toire j'en aurais des questions...

je sais pas si celle ci va bien se conserver...... hammer
je ne peux pas te donnerd'avis sur le conservatoir je n'y suis jamais aller...mais je pense que on peux sans doute en vivre autrement, enfin je suis sans doute mal place por en juger

mesdames et messieurs le roi de l'humour !! wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
atalante a écrit :

timatt_1
timatt_1 a écrit :
sinon la boite de conserveatoire est très pratique pour garder les aliment commestible wink
smyleybleu smyleybleu smyleybleu
+1 !!!!


en parlant de boite de conserve, il faudrait penser a te recycler timatt! icon_cheesygrin

Oui oui mais je joue dans un groupe et je suis avides de concert^^d'ailleurs si vous passez par Vichy pour la fete de la musique arretez vous voir H/H au bar l'arlequin^^ben quoi je fais de la pub^^

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
eorlingas3 a écrit :
Oui oui mais je joue dans un groupe et je suis avides de concert^^d'ailleurs si vous passez par Vichy pour la fete de la musique arretez vous voir H/H au bar l'arlequin^^ben quoi je fais de la pub^^



les bonbon arlequin et les pastille vichy dans la mème ville???

j'allucine trop bien la bas !!!!

Je confirme nous avons le roi de l'humour^^

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
eorlingas3 a écrit :
Je confirme nous avons le roi de l'humour^^
hammer

ten fais pas, on s'y abitue,il est un peu lourd, mais cest un brave garçon au fond.....on l'aime bien! icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
eorlingas3 a écrit :
Je confirme nous avons le roi de l'humour^^


jalou? wink

lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conservatoire, voila, vraiment, basse, fais, joue, accros, aimerais, faire



+