tite question sur une chanson très bien jolie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikou tous le monde icon_redface

je sais pas si vous connaissez cette chanson de israel kamakawiwo ole : "somewhere over the raimbow"
mais honnètement jcrois que c'est une des plus belle chanson voix guitare que j'ai entendu ... love

mais petit problème ... je débute et j'arrive vraiment pas à trouver comment y fait son rythme à la guitare
et deuxième problème ... sur le net pas une tablature ne dit la même chose niveau accords ...

alors voila si quelqu'un pouvait m'aider ça srè vraiment cool pake cte chanson en vaut vraiment la peine ...

merki

raph

ps : si y en à qui connaisse pas cette chanson jvous la déconseil après vous sré littéralement acro !!!!
pss : si y en qui perciste quand même et qu'on peur de rien jpeux vous l'envoyer wink



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
c'est vrai qu'elle est jolie .... moi j'ai la version par Satriani..... instrumental.....
tu as esssayé de la trouver à l'oreil ??
pas evident , mais bon si vraiment tu accroches cette musique , lance toi !
smiley-guitar

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je l'ai pas encor ecouté mais je la cherche! icon_redface
(j'aime tout ce qui est beau a l'oreil icon_cheesygrin )
et sur partoch elle y est pas aparament, et en gp4 j'ai pas trouvé sad
sur qu'elle site tu l'as trouvé sileu teu plaieu smile ??

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
un copain qui m'la envoyé ... icon_cheesygrin
moi ma version c'est celle de israel kamakawiwo ole ... magnifique

problème : je crois qu'il joue avec un éspèce de banjo ... alors question son ... hum
ca rend pas du tout pareil ...

et question accord qqun aurait il un avis préferentiel ??? pake on trouve vraiment de tout et nimporte quoi...
et pis l'est tellement jolie ca srè dommage de la gacher hun !!! wink

si y en a qui veule jvous l'envoie sinon wink

c'est po un banjo en fait c un ukulélé sur lequel il joue. La zik m'interesse bien..
darkpaul@msn.com




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chanson, vraiment, probl, guitare, plus, belle, voix, entendu, petit



+