besoins d'avis sur le pack Harley Benton HBST-Set 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je souhaite débuter en guitare électrique, je cherche donc un pack complet.

J'aimerais savoir si le pack harley Bunton HBST-Set 1 vaut le coup malgré son touit petit prix, je ne recherche une guitare parfaite ( je n'est pas les moyens ) mais une guitare de bonne qualité qui pourrat me satisfaire, voila j'attend vos avis. merci !

PS : je aussi vu le pack Ibanez grx40 Jumpstart, il est beaucoup plus cher mais reste dans mon budget. Mais le look de la guitare est un peut trop classique je trouve. j'aimerais aussi vos avis sur ce pack. merci !



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le pack Ibanez, bien que plus cher, est tout de même de nettement meilleure qualité...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
ok, mais le harley qu'est-ce qu'il vaut ???

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pierrelucsk8 a écrit :
ok, mais le harley qu'est-ce qu'il vaut ???


Pas grand chose... C'est jouable, mais c'est tout...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
vous penser que pour 2eme guitare je peut achetter un set http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbsset_9.htm

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
franchement,
non....

moi je te conseillerais de ne t'acheter qu'une guitare
pour l'instant,
mais une bonne
bien choisie.

puis un ampli de bonne qualité,
etc...

Si tu as deja une guitare attends avant de t'en acheter une autre pour prendre de la qualité

Le matos doit pas être terrible... 245€ ampli + guitare
Si tu veux un truc bien il faut mettre 250 pour l'ampli et encore 250 pour la guitare !

cyrilw01 a écrit :

Si tu veux un truc bien il faut mettre 250 pour l'ampli et encore 250 pour la guitare !

'Tin faudrait arrêter de déconner , les gens.
Je suis sur que tu n'as jamais essayé la harley Benton en plus de ca , mon frère en a une , c'est largement mieux que ma squier Affinity acheté plus cher.
Pour débuter , un pack a 250/300 euros , ca suffit carrément , l'important c'est plutot d'avoir une gratte qui nous plait plutôt qu'une bonne guitare.

Désolé j'avais vu l'autre post qui disait que ce serais une seconde guitare...

Harley benton , c'est comme une boite de chocolat , on sait jamais sur quoi on va tomber ... icon_cheesygrin

Soit on a énormément de chance et tombe sur une gratte a la limite du potable , soit pour tout les autres comme moi , on tombe sur une immonde daube ...

C'est pas des instruments , on peut pas appeler ça des instruments , depuis que j'en possède une je fais partie des détracteurs de la marque ...

Rien ne va , tout bouge , les mécaniques sont franchement mal foutues , la finition est plus que négligée , et les bois , j'ai l'impression qu'on l'a faite avec la porte de ma garde robe ma folk ...

Enfin bon , c'est vos sous , vous en faites ce que vous voulez , mais les garder et économiser encore un peut pour s'acheter du matos sérieux ne serait pas une mauvaise idée je pense .

tu n'as vraiment pas du avoir de chance alors (ou peut etre que leurs folks sont mauvaises), j'ai testé en tout 3 harley benton, 2strats et une basse. La basse était vraiment bluffante, très confortable et sonnait presque mieux qu'une ibanez GSR200. Les strats quand à elles étaient vraiment bonnes pour des grattes à 90€, rien avoir avec les modèles jim harley, c'étaient certes des guitares pas terribles mais au moins c'étaient pas des jouets.

merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, guitare, Harley, avis, harley, aimerais, merci, Benton, aussi



+