Enter Sandman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voilà:

c'est la même boucle tout le long...on est d'accord.
Sauf qu'a partir de la 57seconde ( à peut près ) le "son" n'est pas du tout le meme. Et je ne sais pas à quoi c'est dû. Je ne sais pas comment le decrire, disons que les notes sont plus liées, plus "lourdes" ( ?? ) .
Il changé d'ampli? Rajouté une pedale??...heu...changé de mediator peut-etre ???
j'ai plus d idées ...help



+saturne+

Star du Forum
891 messages
je vois ce que tu veux dire!
j'ai du mal avec les effets, mais je trouve que le son est plus riche, on dirait qu'il se dédouble. c'est peut-être du chorus. ou alors, tout simplement, c'est un effet de balance entre les deux haut-parleur stéréo.
pour l'écouter : http://www.radioblogclub.com/search/0/enter_sandman

+saturne+

Star du Forum
891 messages
réflection faite, je pense qu'il fait des vibrato main gauche sur les notes longues.
ce n'est plus la même boucle :
avant le léger changement de son, il joue ça :

--------------------------
--------------------------
--------------------------
--------------------------
-------/7--------------2--
-0--0------6--5--0--0--0--

et après :

--------------------------
--------------------------
--------------------------
--------------------------
-------/7--------------2--
-0--0------6--5~~~~-0--0--


Merci, je vais essayer avec les vibratos et/ ou chorus voir ce que ça donne! razz

sur le 5 sur la corde de mi il met un vibrato mais c'est doubler
il joue la meme tab un en disto et l'autre en overdrive .. mais je pense pas qu'il y est de chorus

overdrive c'est bien possible, j'ai essayé de faire le réglage avec mon ampli ( effet integré )...mais ce n'est pas encore ça. J'imagine qu'avec une vrai pédale le son rend bcp mieux .
merci!

pas forcement si c'est comme ACDC angus young a un turbo overdrive bien surboosté ... http://www.guitargeek.com/ regarde sur ce site pour les effet utiliser par kirt hammet et james hetfield

salut a tous quant tu entend le moment ou le son guitare est plus fort sa doit ètre quant la guitare 2 rentre enfin je supose lol
mé sinon dans le morceau cest pas toujour pareil dailleur ci tu jou desu tu entendra qua un moment cest plus haut razz

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Normal, il joue pas au meme endroit... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
oui ^^ avec pas le meme type de son enfin regarde un live tu pigera pas mal ^^

merci pour les infos,
vais essayer de trouver le live sur youtube, si par chance une camera FIXE pouvait m'ecclairer un peu bravo

merci pour les infos,
vais essayer de trouver le live sur youtube, si par chance une camera FIXE pouvait m'ecclairer un peu bravo

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ouais je viens d'écouter pour voir et à mon humble avis il a mis un chorus bien poussé sur son son!
Mais pas un chorus de bas étage hein; un vrai, un gros et ça peut faire cet effet là...

Voila

cherche le monsters of rock de moscou en 1990 par la

il déchire le concert des monsters a moscou la folie que des boss Pantéra ils envoi grave dans ce concert osi maitre




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : plus, tout, chang, sais, help, alors, voil, boucle, long



+