D skateur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ds84

Artiste motivé
201 messages
YA t'il d skateur ds se site? smile_cool



ancien !

Oui, moi je pratique un peu mais je suis pas une star smyleybleu mon truc c'est plutot le roller...

moi je fais que les admiré !! love

waaa premiere fois qu'on m'admire (ait)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Disons que j'ai achete ma planche, j'suis montee dessus, et ma carriere de "skateuse" s'est arretee la... smile_cool
Plus serieusement, j'voulais m'y mettre bien et tout, j'adorais le peu que je "savais" faire, jusqu'au jour ou je me suis mange le goudron en avant, que j'suis remontee dtout de suite dessus et que je pouvais plus pcq j'avais mal, decouragee... smyleybleu
Mais, qui sait, aux re beaux jours, je retenterais hum chanteur

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
ex-skateuse mais que en look....sinon la planche,ça s'est passé de la même manière que chrys mais avec un arbre...contrairemment à d'autres suis plus fan de ça....

Moi , je crois que je maitrise plus le style vestimentaire du sk8ter que la pratique ... smyleybleu

Moi j'ai fait un peu de skate mais je me suis jamais habillé comme eux. Mais j'étais plus descente de rues que figures, et mes potes c'étaient le contraire, et comme j'arrivais plus à les suivre et que j'étais pas motivé pour en faire tout seul j'ai arreté.
Mais j'ai un pas trop mauvais palmares : deux jeans trashés, une video où je fais la partie gamelle, une foulure de genou et du foutage de gueule de taggers (le genre de tags derrieres les rampes où c'est marqué "moi chui 1 rebel é jemerde lé keufs").

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
houla !!! ça doit faire 25 ans que je suis pas monté sur un bourrier à roulettes comme ça.
à l'époque on était tellement fadas que la ville nous a aménagé des pistes pour qu'on arrète d'être des dangers de la circulation...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

denis-px
denis-px a écrit :
houla !!! ça doit faire 25 ans que je suis pas monté sur un bourrier à roulettes comme ça.
à l'époque on était tellement fadas que la ville nous a aménagé des pistes pour qu'on arrète d'être des dangers de la circulation...


WAAAAAAAA !

On a retrouvé un seigneur de Dogtown maitre

ok je sors ===>

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hate.me a écrit :
ex-skateuse mais que en look....sinon la planche,ça s'est passé de la même manière que chrys mais avec un arbre...contrairemment à d'autres suis plus fan de ça....

Y'avait pas d'arbres, sinon t'etais tranquille qu'il etait pour moi... endesaccord3 icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Avant je skaitait pas mal mais depuis que j'ai ma gratte j'ai aretter

guitarzero a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
houla !!! ça doit faire 25 ans que je suis pas monté sur un bourrier à roulettes comme ça.
à l'époque on était tellement fadas que la ville nous a aménagé des pistes pour qu'on arrète d'être des dangers de la circulation...


WAAAAAAAA !

On a retrouvé un seigneur de Dogtown maitre

ok je sors ===>


hehe un admirateur des z-boys ça fait plaisir
Sinon perso je skate aussi mais plus longboard que tricks d'hallucinés a la rodney mullen meme si j'aime bien tater du park de temps en temps...
j'ai bien l'impression qu'il ya peu de skateurs (voire peu de riders tout court ici) ou alors ils se manifestent pas c'est dommage!

ds84

Artiste motivé
201 messages
ouai! dommage pr lé talen caché ki ne se manifeste pa!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skateur, site



+