un bon son metal..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j ai des pretit probleme pour régler mon ampli et mon multi effet..
j adore les diso bien lourde mais avec mon matos je n y arrive pas...

j ai un hugles and ketner modele Warp 7

et mon multi effet c'est un boss me-50

pouvez vous me dire les réglage qui irait pour mon style de musique...

bass.. middle.. treble... pour l ampli

et pour le multi effet svp..

merci d avance... smile



hI,
Un conseil : vends ton matos icon_cheesygrin smiley-guitar pas adapté idea

romi55

Petit causeur
11 messages
Je suis d'accord avec skanakris. C'est pas avec un truc pareille que t'ira loin.
Sinon ce que je peux peut etre te faire c d'essaye de:
-pas trop mettre de bass(juste un peu)
-Un bon treble
-et pas de midle

sinon pour le multi effect bah..reguarde sur la notice bravo

je compatis : j'ai aussi un H&K Warp icon_redface
je pense que le mieux serait encore de te contenter du canal clean (plutot bon) et d'utiliser le pedalier pour construire la disto (y a peut etre meme des simulation d'amplis ????)....
tu peux laisser l'egalisation de l'ampli "neutre" (p.ex. tout au milieu), voire t'en servir pour fignoler le son....

Bonne chance Jim !

enfaite moi je branche mon jack sur l ampli ou il y a juste bass middle trebel...
je met un petit peu de bass pas de middle et beaucoup plus de trebel..
sur mon multi effect j emploie la metal zone.. mais c dure de faire de bon réglage..
peuttu me dire comment tu toi boo...??
ps: j ai aussi une bc-rich lol...

merci a toi wink

en fait, je pense que le mieux serait de laisser l'ampli sur le canal clair avec une egalisation neutre, de brancher la guitare dans le pedalier et ce dernier dans l'ampli (donc exit la boucle d'effet)...
ensuite tu peux jouer sur le Tone selector et la disto pour essayer de trouver le son qui te convient.
s'il y a un egaliseur inclus ds le pedalier, utilise le pour creuser les mediums...
normalement, il y a une egalisation semi-parametrique sur la pedale MT2, donc ca doit se retrouver sur le pedalier (i.e. tu peux selectionner une plage de frequence ds les mediums que tu peux booster ou creuser, selon le resultat recherche)...
sinon, regarde sur le web si tu trouves des patchs pour ce pedalier : ca peux donner des idees de reglages....
enfin, il me semble que les "BDSMs" qui equipent les BCRich sont assez riches en mediums, donc de base ca sonnerapas comme des EMGs....

apres, c'est une question de patience : il faut pas mal tatonner pour trouver ce qui fonctionne pour le N-uplet constitue de tes oreilles, ta guitare, ton pedalier, l'accoustique de la piece...
(l'ampli etant franchement neutre)

bon courage !!!!!




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : multi, effet, ampli, les, avance, arrive, matos, lourde, bien



+