qqn dans la salle aurait-il des tabs de Kill The Young??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Kill The Young super groupe de manchester découvert au printemps de bourges en 2005 qui fait autant de bruit que ces enfoirés d'américains. bump
Pour ne pas dévier du sujet je voulais simplement savoir si qqn pouvait me donner l'adresse d'un lien où je pourrais chopper leurs tabs..surtout pour le morceau "Follow,Follow".
merci .



ahhh Kill the young ! Depuis le temps que je voulais les voir ! Je les ai vu hier aux Solidays ! GENIAL ! [ le batteur me souriait tout le temps ! En même temps je hurlait comme un deratée les paroles de chaque chanson ! ]

Sinon, ben oui, si quelqu'un a des tabs de Kill the Young...au format guitar pro ou txt [ basse ], ça m'interesserait aussi !

Moi sa fais des mois que je cherche des tab de kill the young ( que j'adore dailleur ) love mais ya pas moyen j'en trouve pas

en parlant de kill the young, si vous avez l'occasion de les voir en concert ( pas en festival ) la première partie est assurée par un groupe de Clermont-Ferrand, les Elderberries, c'est du gros Rock genre AC/DC, Led Zep, enfin c'est beaucoup influencé par le rock des 70's.

Quelques tablatures/partitions de Kill the Young sont dipsos sur easy-tabs: http://www.easy-tabs.com/index.php?option=com_easytabs&task=display_artist&artis...

salut a tous
je suis dans le méme cas que vous je veut absolument trouver les tablatures de "change the record " mais impossible!!!
qui viendra nous sauver ?

supersmash

1 message
Yo !

Vraiment un très bon groupe Kill The Young, je l'ai ai vu en concert dans une petite salle, mais ça déchirait tout quand meme !! (En plus, ils sont sympas, j'ai eu la chance de passer une p'tite journée avec eux héhé...)

Sinon moi j'ai trouvé La tab Origin of Illness sur 911Tab, http://www.911tabs.com/tabs/k/kill_the_young/origin_of_illness_tab.htm

Elle est meme au format guitar pro !!

Bon voila, salut.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILL, young, kill, YOUNG, tabs, qqn, follow, aurait-il, des



+