En manque!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quatre jours sans touché une guitare , je pensais pas que ça serait aussi dur . Je reçois ma nouvelle grate que mardi ou mercredi et en attendend c'est vraiment la galère!!! Je suis devenu acros et est envi de progresser sans arret! J'adore çà maitre Si a vous aussi ça vous etes arriver alors parler en sur ce topic comme ça je me sentirai moin seul chanteur



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je compatis a ta souffrance violent2

désolé pour toi mais sa m'est encore jamais arrivé icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est assez aleatoire... y'a des periodes ou pendant 4 jours je touche pas a ma gratte, pas la motive, pas savoir quoi jouer ou quoi... et d'autres ou pendant les vacs ou le we, j'vais faire 6h de gratte dans la journee... mais en moyenne, ca reste une heure, une heure et d'mi dans la semaine et 2-3h dans le we, par jour bien entendu... chanteur
Et comme j'ai jamais quitte mes grattes, qu'elles sont toujours la si j'en ai envie, j'ai jamais besoin ressenti ce moment de manque... mais c'est vrai que si je pouvais pas en jouer quand je veux, a tout moment que je souhaite, je le resentirais surement... icon_redface wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Ouais c'est clair c'est un peu galère. Moi aussi quand je l'avais je jouais entre 1h00 et 1h30 par jour et comme toi deux à trois heures par week end et là j'ai pas jouer depui lundi et ça commence a etre franchement dur sachant que j'avais qu'une guitare électrique et j'ai meme pas une acoustique pour me consoler.... J'espere vraiment que j'aurai ma nouvelle gratte mardi (selon les dires du vendeur) sinon ca risque d'etre dur dur! icon_redface

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Courage !! wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
whaa tu arrive a tenir 4 jours sans toucher de gratt??
ben m**** alors!! maitre
moi perso je pourrais pas!! icon_cheesygrin

moi non plus je pourrais pas je crois icon_cheesygrin

Oula sourtout quand tu sais que tu en a pas sa c'est dure sad
Bonne chance courage on est de coeur avec toi wink

Ouais merci plus que deux jours ..... Après je vais pouvoir gratouiller sur ma Jackson Warrior xt

image du forum
[/URL] [/img]

[URL=http://img396.imageshack.us/my.php?image=wrxtdmr5th.jpg]
image du forum
[/URL]

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait quand je joue avec des potes guitaristes ca devient vite tres chiant parce qu'ils jouent chacun dans leur coin..
par contre jouer avec une basse et une batterie je pourrais jouer toute la journée.

c'est vrai que jouer tout seul c'est un peu lassant, donc quand je joue pas pendant 4 jours avec mes potes je suis en manque...(vivement l'achat d'un RC20 ou d'un Jamman Looper)

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Ouais c'est la tout l'interet d'un groupe c'est de jouer ensemble , si chacun fait ce qui veut dans son coin bah ça devient cacophonique et sans interet , par contre quand ya du feeling entre pote là c'est le top du top! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sans, aussi, seul, jours, touch, guitare, pensais, serait, dur



+