Correction des Fiches Artistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour icon_cheesygrin
Je ne crois pas que ce sujet a déjà été posté et si c'est le cas, veuillez m'en excuser d'avance Mesdames et Messieurs les Modérateurs et Webmaestre.
Serait il possible, lorsque on a écrit un texte de notre cru concernant l'album ou le concert d'un Artiste, de pouvoir le corriger, ou supprimer, comme c'est le cas pour les tablatures?
D'avance merci de votre attention icon_cheesygrin
ps: autre chose, mes stats sur le nombre de tabs déposées et téléchargées ont baissées, alors que mes stats sur le nombre de post, non. hum Comment est-ce possibole, les stats ne sont pas mises a jour en meme temps? icon_cheesygrin



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour ce qui est des corrections ds fiches artistes, c'est à faire mais pas encore fini icon_cheesygrin
pour ce qui est des tab déposées, c'est peut etre lié à la vague de nettoyage que nous faisons depuis quelques temps afin de supprimer l'ensemble des paroles du site
si tu n'avais pas retiré les paroles de tes tablatures, elles ont surement été retirées du site wink

Ah, j'avais pris grand soin de ne mettre aucune parole sur mes tabs ... hammer icon_cheesygrin

Mais merci de tes précisions, Morue icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alors je n'en sais rien du tout
il ne s'agit pas de stat pour les dépots tabs, mais du nombre de tabs que tu as déposées
et je ne doute pas que tu ai pris GRAND soin de ne pas en mettre icon_cheesygrin
enfin on se comprends wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je confirme il n'y avait aucune paroles dans les tablatures de maya j'ai pris la peine de la valider toutes ou du moins 95% et je les ai meme verifiées apres qu'elles aient été validées
donc si elles ont été surpprimées c'etait pas pour des paroles j'en ai peur icon_redface sad smyleybleu
bizarre

Salut john icon_cheesygrin
Mais en fait elle ne sont pas supprimées, c'est juste au niveau de mon compte, il en indique 39 alors que j'en toujours environ 150 de déposées. icon_redface
Mais bon c'est pô grave hein, vous faites pas de bille pour ca wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Salut maya wink ca va ma grande ? icon_cheesygrin
beh si elles ne sont plus dans tes stat c'est qu'elles ne sont plus sur le site
exemple system of a down tu en avait deposées beaucoup plus que 4 wink
je les retrouve ni dans tes tablatures ni dans les tablatures de SOAD
bizarre mais je pense que ca va revenir wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Nous controlons le contenu des tablatures.
Les tablatures en ligne ont déjà été controlées, les autres sont temporairement suspendues.
@+

Alex
toutmes

1 message
bonjour
J'ai été sur mes partitions favorites et une bonne partie en a été supprimée.
Merci de me dire ce qu'elles sont devenues.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : stats, les, post, cas, avance, nombre, notre, texte, crit



+