|
Hey!! Pour vous, quel est le meilleur group de PUNK du moment??
x Sum41 x The Offspring x Good charlotte x Blink182 x Green day x autres??? Moi je les aime tous...
Et même si ils font tous partie du punk, je les trouve assez differents, et chaqu'un avec leur style et leur delires...
Bizzz Ciao!! ![]()
Chalut
Le meilleur groupe PUNK de tous les temps, c'est les SEX PISTOLS...les groupes que tu cites n'ont qu'un trés lointain rapport avec ce punk là !!! Marc
Ah oui!! Je les ai oublié!!
Desoler!!
Mais bon... je les ecoute pas beaucoup
Bizzz et mici de repondre!! J'ai envie de conaitre plein de news groups de punk!! Meli.
Tu as citer beaucoup de groupe conu et bah voila des moins conu mais tout aussi bon si ce n'est meilleur!
Bad Religion NOFX Pennywise Boucing souls Millencolin Voila ! Prend cinq minutes pour écouter ces groupes a mon avis tu sera pas déçu!! ![]()
Je connai deja Bad Religion, NOFX et Pennywise, le reste non
Bad religion et NOFX j'aime assez
et ya aussi mxpx
Oauis yen a plein !
MXPX Pulley Face to Face Teen Foot Pool Lagwagon Seven Hate Rythm colision La liste est longue et tout ça c'est du très bon punk rock mélodique! ![]()
Sinon vas faire un tour chez EPITAPH record c'est de la balle en Punk!!!
![]()
miciiii
mdr j'suis une ignorante moi, j'connai pas grand chose... 'vai'm metre a telecharger d'la zik comme une folle lol sa'm fait bien marrer parce qu'au debut j'ai demandé c'etait quoi votre group preferé mais maintenant c'est plus tôt... "dites moi plein de groups de punk" lol... bizzzz ![]()
the clash les sex pistols et Bad religion méme si je suis pas un grand fan de punk je pense que c'est le minimun (mais vraiment le minimum) de groupe de punk a connaitre
Salut,
En bon groupe Punk qui on tout pour plaire et qui sont pas très connus (c'est eux qui le veulent et ils ont tout a fait raisons) c'est les DEAD KENNEDY'S !!! un bon vieux groupes !!! Si tu veux que je t'envoie deux trois mp3 d'eux, j'te file mon adresse, j'ais eut bcp de mal a en trouver sur le net !!!
pourquoi jamais personne ne parle des Ramones, ou alors très peu !
c'est quand meme un groupe qui a laissé une large empreinte dans le punk, et beaucoup d'artistes ont suivi derrière eux, par exemple Patty Smith qui est issu du BCBG comme eux ( je crois j'suis plus trsè sur Enfin ya pas que les Sex Pistols...
alors pr sk8 or die (d'ailleur te dire que ton pseudo j'l'adore lol) j'veu bien qu'tu m'en pass de songs!! miciii
Envoi moi un 'tit message ac' ton adresse
et pour fae666... Ramones sa me di trop quelque chose mais la je voi pas ![]()
Sk8 or die a dit
Citation : c'est les DEAD KENNEDY'S !!! un bon vieux groupes !!! Je les avais oublier ceux là. Un super groupe aussi! Aller j'en rajoute: Seven hate Matchbook romance From first to last Drpick murphys Rancid Tiger army ![]()
mdr vous etes bien marrants vous!!
Aller aller VIVENT LES GROUPS DE PUNK!!! ![]()
Ouais vive le punk , le skate et la guitare!
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+

c'est quand meme un groupe qui a laissé une large empreinte dans le punk, et beaucoup d'artistes ont suivi derrière eux, par exemple Patty Smith qui est issu du BCBG comme eux ( je crois j'suis plus trsè sur