un coin "statistiques de partoch"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut!

ce serait interessant d'avoir tout un tas de statistiques sur partoch, comme par exemple les nouveaux arrivants de la semaine, les membres les plus actifs, le nombre de tabs téléchargés, le nombre de membres, le nombres de visites...

c'est marrant, et ca permet de....non en fait c'est juste pour avoir des statistiques



(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Ouais c'est une bonne idée ça. bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hehe c'est un truc qui sert a rien pouirtant on sent que c'est indispensable

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
si ça sert. Je vais voir mais certaines des ces informations ont un interet commercial et ne doivent pas être diffusées publiquement...
Je vais voir.

Alex
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
corey-le-bourrin a écrit :
salut!

ce serait interessant d'avoir tout un tas de statistiques sur partoch, comme par exemple les nouveaux arrivants de la semaine, les membres les plus actifs , le nombre de tabs téléchargés , le nombre de membres, le nombres de visites...

c'est marrant, et ca permet de....non en fait c'est juste pour avoir des statistiques



ton statut evolue en fonction de ta participation, tu evolue jusqu'a etre Dieu du forum icon_cheesygrin
pour le nombre de tabs telechargees, c'est le meme principe, c'est pas tres precis, mais si tu vois sur un des membres qu'il est mangeur de tabs, ca veut dire qu'il en telecharge beaucoup wink
et enfin, tu ne l'avais pas mentionne, mais pour les plus grands tableurs du site, tu as le meme systeme, je crois que le plus eleve que j'ai vu, c'est "yoda tabbeur" pour notre webmaster icon_cheesygrin

j'espere que c'est en quelques sortes ce que t'esperais wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
les meilleurs tabbers c'est sur la page d'acceuil des tablatures
le nombre de membres inscrits c'est sur la page d'accueuil des membres wink

Alex
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ben oui..t'a raison webmaster mais pour darthdu69 je voulais pas parler de stats individuelles, mais les stats générales du site

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, statistiques, partoch, avoir, nombre, membres, des, serait, interessant



+