tablature introuvable ! ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous!

Voilà, je cherche les partitions d'une chanson de Ben harper intitulée "I love her"
ainsi que celles de "gateway" de Stabilo Boss,
mais celle-ci restent introuvables !!!
Je voulais savoir si l'un des membres de ce site l'avait dans son stock de tabs...
si oui faites-moi signe icon_cheesygrin
! merci a tous ! !

à bientot ...

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
t'arrive pas à les trouver à l'oreille? pas moyen?
au pire si vraiment tu trouve pas ...... envoi les et on vera ce qu'on peu faire !
bump

Wé je veux bien te les envoyer.C'est que je suis pas tres avancé en guitare et je prefere que ce soit quelqu'un d'experimenter qui me les donne. ! ! Comment je fais pour les envoyer ?

je suis un assez grand fand e Ben Harper et je ne connais pas la chanson dont tu parles...

Tu pourrais me donner une partie des paroles ou quelque chose???

wé biensur !!!
Euhh.. mais je voulais te dire que je reconnais pas sa voix dans cette chanson et que il ya que du piano comme instrument lool ! ! icon_redface

voilà le lien ou tu poura la telecharger
http://www.megaupload.com/?d=B2NGX7P6

Tiens moi au courant mercii wink

toxicsonic

4 messages
Je recherche la fin de la chanson de Pleymo muck.Partie acoustique introuvable... hum hum

Bonjoue moi je cherche la tablature d'une chanson de Ben Harper intitulé "The drug's don't work" et je ne la trouve pas !! Si quelqu'un sait ou la trouver ou si il y a une personne qui l'aurais sa serai très gentil merci.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonsoir
"the drugs don't work" est une chanson du groupe The Verve que Ben Harper a repris ensuite wink
tu peux donc essayer de chercher à The Verve ou alors sur www.911tabs.com wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bientot, gateway, celles, ainsi, her, love, intitul, stabilo, harper



+