pourquoi c'est si compliqué

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pourquoi c'est si dur pourquoi les gens sont incapables de vivre sans s'assimiler a des genres? pourquoi on se fait toujours critiquer descendre regarder de travers quand on a juste envie de faire ce qu'on veut?pourquoi la société est aussi sectaire pourquoi c'est aussi chocant de vouloir juste etre soi-même?pourquoi tout le monde a toujours besoin de donner un avis qu'on a pas demander? et pourquoi ils se contentent de juger sans connaitre? et pourquoi ils affirment tout savoir sur tout et se vantent presomptueusement d'avoir tout inventer alors qu'ils ne sont rien? est-ce si jouissif de pourrire le monde? pourquoi le monde est il si mal organisé?et pourquoi les populations sont icapables de changer de mentalité? et pourquoi tout le monde cherche a ressembler a tout le monde?...
je sais pas si ça vous inspirent ou quoi mais bon si jamais dans un hasard total vous aviez des réponses hihihi!!ou alors en mieu des conseils pour depasser tout ça vivre au dessus et a part?
piou smyleybleu ...fin voila quoi...!!
si ça vous intéresse ou vous inspire...!!



on change pas les gens...

pis faut vivre avec, y'a un dicton bien que j'aime love
ça dit "vous rigolez de moi parce que je suis different
moi je rigole de vous parce que vous etes tous pareil"

alors tu t'en fout des gens tu les laisse parler, faut vivre la tete haute et pas se prendre la tete
et voila
enfin j'dis ça mais c'est surement pas facile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est tres dur je vis ça tous les jours depuis longtemps je sais ce que c'est mais il faut les ignorer
"ils" sont tous pareils de toute façon ils n'ont aucun merite,c'est ma manière de penser

magiclem007
magiclem007 a écrit :
c'est tres dur je vis ça tous les jours depuis longtemps je sais ce que c'est mais il faut les ignorer
"ils" sont tous pareils de toute façon ils n'ont aucun merite ,c'est ma manière de penser


ni aucune originalité endesaccord3

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
jusqu'a dire aucune personnalité
j'aurais enormement de trucs a dire en details la dessus mais sa risque d'etre long et j'ai mal aux doigts icon_redface

coucou les gens sont tous pareil et des que tu sort de l'ordinére tu es montré du doigt mais faut pas faire attention il se moque car il sont jaloux de ton orriginalité c'est tous icon_cheesygrin

merci pour vos reponses les gars!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
on ne pourra faire un monde meilleur que quand les prejugés disparaitront et ceci est malheuresement impossible,il y a des gens qui s'efforcent de vouloir esperer qu'un jour on aura une belle planete mais c'est pas la terre qu'il faut changer c'est les gens.la mechanceté,l'egoisme et la cupidité sont les principaux facteurs nefastes d'un monde perdu

en parlant notre planete j'aime beaucoup ce qu'on nous laisse :
- maladie
- fosse entre pays (meme cayon)
- epuisement des ressources
- pollution
- guerres
- mst graves (je les ai pas mises dans maladies expres )
-> la liste est longue

apres ca dera boom puis seule une espece de singe aura survit, espece qui a aparement une intelligence un peu plus developpee que la normale....

ouais, mais en même temps, avec un monde parfait, ca serait chiant, moi je pèterait un cable en tout cas!
Faudrait juste enlever:
-le racisme
-la maltraitance
-la pauvreté
-la radinité des riches, des Trop riches
-et aussi la pollution, non, mais en fait c'est que dans, j'sais pas, beaucoup années, nos petits, petits, petits, petits, petits, petits (...), ne sauront même pas c'que c'est qu'un champs!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je crois pas qu'il y est encore 5 generations avants que ce soit invivable

nirvaneuse a écrit :

-le racisme

faut prendre du prosium (cf equilibruim...j'adorehammer )


 Citation :
nos petits, petits, petits, petits, petits, petits (...), ne sauront même pas c'que c'est qu'un champs!


es tu sur qu'ils verons le jour ? sad

Oui, fin, eux...attend, j'ai des doutes la????? sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
gothik a écrit :
pourquoi les gens sont incapables de vivre sans s'assimiler a des genres?
et pourquoi tout le monde cherche a ressembler a tout le monde?...
pourquoi on se fait toujours critiquer descendre regarder de travers quand on a juste envie de faire ce qu'on veut?
pourquoi c'est aussi chocant de vouloir juste etre soi-même?

J'pense que ces questions peuvent se reunir deja, et ensuite, les gens comme tu l'a dis, ont besoin de se comparer sans cesse a d'autres personnes. Et a force de vouloir se ressembler, ils finissent par y'arriver, et quand y'en a un qui sort du lot, il est tout de suite montre du doigt. Surtout, les pubs, la tele, tentent de nous laver le cerveau afin de nous rentrer dans un "moule" ou tout l'monde est pareil, tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil... Alors forcement quand qqun est different, ne rentre pa dans ce "moule", maintenant il est vite considere comme un rebelle...

Enfin, le monde est une poubelle maintenant, y'a des problemes de partout, ca va pas en s'arrangeant... ca peut paraitre egoiste, mais j'espere mourir avant de voir le pire qui puisse arriver...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
 Citation :
ça peut paraitre egoiste, mais j'espere mourir avant de voir le pire qui puisse arriver...

he oui....

fin bon
en parlant de tele et lavage de cerveau vous avez vu dans bouling for columbein l'interet de la tele ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, tout, monde, ils, des, juste, toujours, alors, aussi



+